De rien.merci du toyo
en plus il m'en reste d'une marque suédoise
Pense aussi à retrouver la clef à œil de 12 qui manque sur la photo.
De rien.merci du toyo
en plus il m'en reste d'une marque suédoise
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Pense aussi à retrouver la clef à œil de 12 qui manque sur la photo.![]()

C'est le WIS qu'il possède (comme pas mal d'entre-nous) : Plans et procédures.Tu as fait la révision toi même ?
L'ordi, tu as le soft Saab ? (j'suis preneur si tel est le cas)
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...Tu as accès à un lecteur de code générique, ce n'est donc pas le TechII.Le garage associatif dont je fais partie a ce qu'on appelle la valise diagnostic. Je ne sais pas si c'est la chose aussi connue sous le nom de Tech2, je ne l'en suis servi que pour avoir les codes d'erreur. Là par contre, je ne pense pas pouvoir faire tourner![]()

C'est ce que j'ai fait depuis trois ans avec mon WIS (je suis Linuxien de la première heurePrécision: WIS sur la baie anglaise pour environ 10€ port compris. Ne fonctionne que sous Windows -> partition boot camp ou utilisation de machine virtuelle pour les maqueux () ou les linuxiens.
C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...