Page 39 sur 45

Re: 99 turbo de 1980

Publié : dim. mars 27, 2011 5:14 pm
par Nondunptitbonum
Tout simplement magnifique ! Bravo et respect [:amiralackbar:7]

Re: 99 turbo de 1980

Publié : dim. mars 27, 2011 10:29 pm
par lds-04
SUPERBE !!! mais en plus du temps, de l'argent, il faut surtout avoir le savoir faire et la passion,
bravo Romu
a+ LdS

Re: 99 turbo de 1980

Publié : jeu. mai 19, 2011 2:59 pm
par romu

Re: 99 turbo de 1980

Publié : jeu. mai 19, 2011 3:40 pm
par alan
Salut Romu,
on va avoir une belle rouge qui tourne du feu de dieu au meeting en Brocéliande, Chris tient un garage SAAB indépendant vers Plymouth, et pour lui le Kjetronic rien de plus facile à règler :lol:

Re: 99 turbo de 1980

Publié : jeu. mai 19, 2011 3:41 pm
par saabavie
:( marche Po ton lien!!!

Re: 99 turbo de 1980

Publié : jeu. mai 19, 2011 3:42 pm
par alan
Ben moi c'est déjà dans mes archives ;)

Re: 99 turbo de 1980

Publié : jeu. mai 19, 2011 3:55 pm
par romu
:( marche Po ton lien!!!
C'est normal... c'est réservé a ceux qui ont une 99... :D

Re: 99 turbo de 1980

Publié : jeu. mai 19, 2011 3:57 pm
par romu
Salut Romu,
on va avoir une belle rouge qui tourne du feu de dieu au meeting en Brocéliande, Chris tient un garage SAAB indépendant vers Plymouth, et pour lui le Kjetronic rien de plus facile à règler :lol:
Tu l'attaches a un arbre afin qu'il reste en France. ;)

Re: 99 turbo de 1980

Publié : jeu. mai 19, 2011 4:25 pm
par saabavie
alors je mets un plateau derriere l'aéro et la T8 dessus ,il fera les réglages pendant que picolerais de l'hydromel!!!!! :whistle:

Re: 99 turbo de 1980

Publié : ven. mai 20, 2011 10:54 am
par milou_info
Transféré sur le wiki : http://wiki.saabsportclub.com/doku.php/ ... l:doc-saab

J'ai baissé un peu la résolution, donc pour ceux qui veulent la qualité maximum, conservez les fichier initiaux depuis le serveur de Romu

Re: 99 turbo de 1980

Publié : ven. mai 20, 2011 3:17 pm
par slash
Merci Romu :)
C'est toujours sympathique de lire ce type de documentation.

Je ne savais pas que la 99 turbo faisait 1100kg, ça donne un rapport poids puissance sympa.

Re: 99 turbo de 1980

Publié : ven. mai 20, 2011 3:18 pm
par alan
Ca dépend des années, sur la fin elle avait pris du poids ...

Re: 99 turbo de 1980

Publié : ven. mai 27, 2011 10:23 pm
par faxydid
comme beaucoup d'entre nous
Oh que oui :D

romu, j'avais cru voir ta 99 sur les photos du lac de der, mais je me suis vite rendu compte que elle avait les plaques suisse et que s'était celle de dimitri et fred

la tienne est quasiment identique non ?

Re: 99 turbo de 1980

Publié : ven. juil. 01, 2011 11:49 am
par naindejardin
Elle est magnifique !! :love:

Pourquoi j'habite à 150 km de chez toi et pas à 150 m :cry: Tu veux bien être mon copain quand même ? :D

Re: 99 turbo de 1980

Publié : mer. juil. 06, 2011 6:20 pm
par Wolf69
Elle est magnifique !! :love:

Pourquoi j'habite à 150 km de chez toi et pas à 150 m :cry: Tu veux bien être mon copain quand même ? :D
Moi, j'habite à 700 bornes et je l'ai vue :D :bounce: :bounce: !!!
Elle est comme neuve :ouch: :ouch: !!

Re: 99 turbo de 1980

Publié : mer. juil. 06, 2011 7:19 pm
par romu
Promis un jour je roulerais avec... Un jour...

Re: 99 turbo de 1980

Publié : ven. juil. 08, 2011 1:30 pm
par naindejardin
Pour ton moteur qui tourne comme une patate, es-tu sûr que ça ne vient pas des durites aviation avec lesquelles tu as remplacé les durites d'essence en plastique d'origine : http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... tm#t153060 ?

Re: 99 turbo de 1980

Publié : dim. juil. 10, 2011 5:19 pm
par perlesOD
Merci beaucoup j'adore les anciens

Re: 99 turbo de 1980

Publié : sam. nov. 19, 2011 8:11 pm
par Saab19410
whaaaa
le travail!! elle est magnifique!!!