Page 37 sur 45
Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. févr. 28, 2011 9:44 pm
par alan
Le port on verra ça au Classic Day ok

Romu ?
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mar. mars 01, 2011 12:52 am
par duch
Impeccable! Je ne sais d'ailleurs pas si mes jantes seront refaites le 03/04

Re: 99 turbo de 1980
Publié : mar. mars 01, 2011 10:48 am
par romu
J'ai pas encore regarder si les cotes des écrous proposés étaient bonnes.
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mar. mars 01, 2011 12:19 pm
par alan
Ben alors, ils comptent tous sur toi
Re: 99 turbo de 1980
Publié : mar. mars 01, 2011 7:39 pm
par doum-doum
Ben alors, ils comptent tous sur toi
Et toâ es tu passé à la poste ???
Re: 99 turbo de 1980
Publié : dim. mars 20, 2011 8:58 pm
par romu
Re: 99 turbo de 1980
Publié : dim. mars 20, 2011 9:30 pm
par RV9622
Que de belles chose aujour'dhui!!c'est vrai que c'est beau cette 99 ;plus çà va et plus j'aime;çà une gueule et en plus très belle restau ,félicitation!!
Re: 99 turbo de 1980
Publié : dim. mars 20, 2011 9:33 pm
par alan
Romu,
je ne sais que te dire, je suis ému !
Re: 99 turbo de 1980
Publié : dim. mars 20, 2011 10:51 pm
par ip900
Yeeeeeees!

bravo!!! bravo!!! Je me souviens quand je suis arrivé sur le forum il y a deux ans, tu venais juste de la trouver! et la tu nous la présente plus belle que neuve! Magnifique! ya pas d'autre mot! bravo! Un bel aboutissement!
On la voit quand???

au Classis days???

allez!!! on fait une exception!!! [:citronvert:7]
Re: 99 turbo de 1980
Publié : dim. mars 20, 2011 11:00 pm
par saabin
chapeau bas
Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. mars 21, 2011 9:09 am
par Grammoux
Ah ouais, quand même.... Ça dechiiiiirrrre !
Et comment elle roule ?
Tu viens avec au Classic Day ?
Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. mars 21, 2011 9:51 am
par milou_info
Ouahhh... Superbe ! C'est presque dommage de la salir !
Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. mars 21, 2011 9:56 am
par romu
Pour la mobilité de la bête, ça reste imprécis.
J'ai des bruits de choc au niveau de l'arrière, il faut que je regarde si cela vient du train ou du pot.
Je peux seulement rouler sur route depuis peut (absence de plaque d'immatriculation).
Le son (moteur échappement) est sympa.
Elle a du mal à démarrer a froid, je vais devoir casser mon cochon et faire un tour chez bosch...
Ensuite je dois trouver un garage qui a un appareil a co² qui fonctionne correctement. En effet tous les réglages prennent pour base la visse de richesse qui est sur la tête distributrice.
Et enfin j’ai pas mal de finition et j’avoue que je traîne la patte, c’est trop bon d’avoir son temps.
Essuie glace, bavettes, badges...
Pour le 900 day, je compte venir avec la flat, mais avant cela je dois résoudre mon problème de pression d’huile a chaud qui est trop faible.
Sinon je prendrais le narguilé…
Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. mars 21, 2011 10:02 am
par milou_info
Ensuite je dois trouver un garage qui a un appareil a co² qui fonctionne correctement. En effet tous les réglages prennent pour base la visse de richesse qui est sur la tête distributrice.
J'ai ça si tu veux. Tu fais cent bornes et t'en a un à disposition !
Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. mars 21, 2011 2:48 pm
par lovejohn
ah oui quand même

Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. mars 21, 2011 3:20 pm
par le saabre
mouai .. pas mal

Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. mars 21, 2011 3:31 pm
par milou_info
Ouai, c'est vrai. Faut relativiser quand même. S'extasier sur un char qu'à même pas d'essuie glace...
Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. mars 21, 2011 3:34 pm
par romu
Ouai, c'est vrai. Faut relativiser quand même. S'extasier sur un char qu'à même pas d'essuie glace...
Pas besoin elle ne sort pas quant il pleut...
Re: 99 turbo de 1980
Publié : lun. mars 21, 2011 3:38 pm
par milou_info
C'est vrai. Comme beaucoup d'ailleurs ! Et les essuies phare, tu les as ? Ce sont les raclettes ?