Et toi , comment va ton Aéro ? Toujours besoin d'une petite révision ?
L aero est au garage depuis 7 mois,j ai quelques soucis pour faire les papiers...yep, j'ai dépassé le point de non-retour![]()
Et toi , comment va ton Aéro ? Toujours besoin d'une petite révision ?
Il n'y a que ceux qui ne touche à rien, qui ne font pas de conneries.merci !je pensais à du Velcro ...Mets une fermeture éclair, ça ira plus vite![]()
Bonne nouvelle du jour: ma pompe à huile est morte !![]()
Le témoin s'était de nouveau allumé au ralenti à froid hier soir, de plus j'avais remarqué une petite fuite d'huile au niveau du joint spi du carter de pompe à huile, je me suis donc dis qu'il fallait quand même que j'aille y jeter un oeil, ce que j'ai fais aujourd'hui.
Verdict: elle est toute rayée, mais c'est rien en comparaison du carter qui lui est mort de chez mort, rayé, creusé, plus c'est pas possible![]()
A mon avis la faute à un mauvais nettoyage du bloc après déglaçage des cylindres, les résidus sont passés par là.
J'ai déjà trouvé les pièces (en Suisse), pas facile de mettre la main sur ce genre de choses très spécifiques. Ca va me coûter bonbon ...![]()
Mais bon, je ne vais pas économiser là-dessus, après tout ce que j'ai fais sur le moulin, ce serait con de le serrer ...