Si tu crois que c'est plus beau aux US ou Canada, prend une corde, histoire d'être paré... :/
Sinon politique > topic popo réouvert.
c'est clair, beaucoup déchantent...rien que la sécu
Si tu crois que c'est plus beau aux US ou Canada, prend une corde, histoire d'être paré... :/
Le canada j'ai déjà eu un avant gout puisque ma copine et ces parent y on vécu 6 ans...Si tu crois que c'est plus beau aux US ou Canada, prend une corde, histoire d'être paré... :/
Mais c'est quoi le rapport avec la démocratie bordel! celui qui a gagné à gagné, mais j'ai quand même le droit de pas être d'accord avec son opinion si !
Affligeant....la démocratie ce n'est pas quand ça t'arrange mon gars!!!
Et surtout ne garde pas la sécu française je n'ai pas envie de payer pour toi
Bon voyage, adieu!
que se soit moi où ma copine nous nous préparons à avoir des boulots qui permettent d'intégrer des sociétés qui offres se genre de choses même aux USA ou au canada
c'est clair, beaucoup déchantent...rien que la sécu
Le canada j'ai déjà eu un avant gout puisque ma copine et ces parent y on vécu 6 ans...
je sais que c'est pas le paradis non plus mais je préfère leur mentalité
[quotemsg=269500,5737,6826]
Mais c'est quoi le rapport avec la démocratie bordel! celui qui a gagné à gagné, mais j'ai quand même le droit de pas être d'accord avec son opinion si !
la sécu, perso à part pour mes lunettes où elle me rembourse 5 euros (enfin elle est sensé me rembourser 5 euros mais j'envoie jamais la feuille de soin)
en plus tu paye pas pour moi j'au une sécu étudiante pas la sécu standard et tu paye pas ma mutuelle à ce que je sache!
j'en connais un de Jack mais c'est DANIEL lui !En fait je rêve d'aller dans la baie de Hudson , je suis un fan de Jack London
et si ta femme emmène ses parents ? ça marchera peut-êtreJ'aimerais bien allez au Canada mais vu que ma femme ne veut pas habiter à plus de 10 kms de ses parents ...
mais qu'est ce tu feras sans moi quand tu casseras ton auto si tu t'en vasMèhèhèhè y'a pas de mais
Et comme il la cassera, il restera... [:amiralackbar:9]mais qu'est ce tu feras sans moi quand tu casseras ton auto si tu t'en vas
et si ta femme emmène ses parents ? ça marchera peut-être![]()
bon courage
Oui mais là pour le coup si ils partent au Canada , je préfère rester en France![]()
Non je vais attendre tranquillement la crise de la quarantaine pour partir avec une ptite jeune de 25 ans