Au moins dis-toi que ta boite ne sera pas une passoire

laisse comme ça, elle a plus de gueule![]()
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j'ai mis de l'huile, mais j'ai oublié de vidanger le LDR qui s'est déversé au fond du carter d'huile lors du démontage de la pompe à LDR/carter de distri,
du coup j'ai une belle mayonnaise.
Programme du matin:
-réamorçage de la pompe à huile : c'est fait .
Programme de l'après-m':
-vidange de la mayo, rinçage avec de l'huile propre, remplissage avec de l'huile neuve.
-remontage du reste: jupe, phares, clignos, PC, calandre, bocal de lave-glace, capot, auto-radio![]()
Sinon j'ai l'ai faite tourner un peu ce matin, elle ronronne comme un gros chat![]()
ben après réamorçage de la pompe à huile, ainsi que deux vidanges et rinçage avec de la 10W40 Norauto et un dernier remplissage avec de la Castrol GTX 10W40, tout semble être rentré dans l'ordre, le voyant reste éteint, mais il faudrait que je puisse mesurer la pression de manière précise, ce serait mieux, mais je n'ai pas l'outillage.Ça va comment la pression d'huile ?
Je suis sûr que nos amis de la maréchaussée apprécieraient
laisse comme ça, elle a plus de gueule![]()
Mad Max Saÿle![]()
les freins c'est pour les couilles molleEt après faudra quand même que je songe à m'occuper des freins
vous pourriez vous associer, vous ouvrez un garage spéciale Saab en Alsace!![]()
vous avez déjà un client sur le feu avec une courroie en vrac... [:tintin:1]
Merci, toi aussi avec ta nouvelle 'flat' [:camilo16:1]Chapeau bas!
Profite bien!