Tu nous dis avoir tout nettoyé de fond en comble mais tu ne nous donnes que des photos de l'extérieur

Beau boulot en tout cas !
N'hésite pas si tu en trouves une qui te fasse de l'oeil, les i16 sont bluffantes de souplesse, plutôt silencieuses, ne consomment pas trop, souvent moins "maltraitées" que les T8/T16, et d'après les retours que j'ai pu en avoir au fil des conversations entre saabistes la fiabilité est sans commune mesure y compris pour les boites qui subissent moins les coups de fouet d'un turbo... Et puis mine de rien, on est loin de se trainer dans la circulation moderne avec un 2l de 133ch !genetfou a écrit : ↑mar. juil. 17, 2018 4:22 pm Superbe remise en état, chapeau!!!
Vraiment très belle cette 900I, ça donne envie de s'en offrir une…
Pour bien connaitre le "detailing", les travaux de décontamination à la clay et de polish sont très fastidieux, mais qu'es-ce que l'on est satisfait une fois fini!
Merci !
Salut Joffprvl,Joffprvl a écrit : ↑lun. août 13, 2018 10:17 pm La 900 me bluffait déjà par sa modernité mais la 9000 est un palace et vaisseau spatial, l'équipement est pléthorique, pour le coup quand je les situe dans la gamme SAAB en 1991 elles étaient deux opposées dans la gamme, que ce soit en prix/finition/motorisation, ça sera sûrement très intéressant en binôme...
Merci !Aeronaute a écrit : ↑lun. avr. 22, 2019 5:00 pm Concernant la boîte de vitesses, tu dis que les rapports passent en douceur, mais pourrais-tu me préciser si c'est le cas quel que soit le rythme de passage ? Sur la mienne, tous les rapports passent en douceur, mais à condition de vraiment bien décomposer le mouvement, en marquant presque un temps d'arrêt au point mort. Si j'essaye de passer les rapports plus rapidement, il n'y a rien de véritablement alarmant, mais je sens que ça grogne un peu. Du coup je décompose systématiquement chaque changement de rapport.