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Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : lun. sept. 13, 2010 6:07 pm
par orrell
merci mais c'est surtout que je veux pas faire d'erreur pour retaper ma voiture
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : lun. sept. 13, 2010 6:19 pm
par milou_info
J'ai pas tout suivi, c'est quoi le rapport avec la boite de vitesse ? Il me semble que ton fil serait mieux situé dans la rubrique présentation. Et le titre peut prêter à confusion, on a l'impression que tu a refais la boite alors que en fait... non.
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : lun. sept. 13, 2010 6:43 pm
par orrell
heu oui c'est vrai mais en fait je m'y retrouve pas pour modifier mes messages & autres titres!!!
comment qu'on fait?
ou accede-t-on a l'édition?
merci de l'info en tout cas!
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : lun. sept. 13, 2010 6:48 pm
par lovejohn
Pour éditer le titre, tu dois retourner à ton premier message et l'éditer pour avoir un nouveau titre

Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : lun. sept. 13, 2010 6:54 pm
par milou_info
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 900 jusqu'en 1993 (1994 pour les Cab.) vers la categorie Présentation de vos Saab par Milou_info
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : mar. sept. 14, 2010 12:09 am
par hollowguigui
Hello !
Bienvenue, et bonne restau, tu verras c'est que du bonheur !

(et de la sueur et du sang, mais faut pas le dire

)
Montre nous des photos de ta belle !!
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : mar. sept. 14, 2010 1:20 am
par saavar
et des coups, mon coude à morflé cher vendredi
bienvenue ; au volant, on oublie tout ces petits soucis
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : mar. sept. 14, 2010 1:32 pm
par naindejardin
Fusion de sujets
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : mar. sept. 14, 2010 1:33 pm
par naindejardin
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par
Naindejardin
- refection saab 900 turbo pinpin orrell
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : mar. sept. 14, 2010 1:41 pm
par orrell
Hello !
Bienvenue, et bonne restau, tu verras c'est que du bonheur !

(et de la sueur et du sang, mais faut pas le dire

)
Montre nous des photos de ta belle !!
yepa!merci c'est vrai c'est un grand plaisir dès que je grimpe dedans!
pour le moment je passe beaucoup de temps dans les tutos & fournisseurs de pièces pour comprendre comment "the silver beast" fonctionne! & c'est pas facile ,cela me change de ma brique 240 diesel (que j'adore & qui me suis depuis 16 ans!)
pour voir la belle faut aller sur mon profil j'y ai mi quelques photos avant l'attaque de la restauration
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : mar. sept. 14, 2010 1:42 pm
par orrell
[quotemsg=130041,68,1481]et des coups, mon coude à morflé cher vendredi
bienvenue ; au volant, on oublie tout ces petits soucis[/quotemsg
yes merci
& je suis d'accord au volant on oublie les galères & même au contraire on est heureux de les avoir surmontées!
Re: restauration saab 900 turbo 1987 "PINPIN"
Publié : mar. sept. 14, 2010 6:02 pm
par orrell
coucou bon j'ai très tristement enterré mon aston (terre neuve qui avait 10 ans) sous un beau noyer dans une prairie qu'il aimait beaucoup....
une grande & belle pensée à lui qui m'a accompagné un ptit moment dans ma vie
voila les belles nouvelles du jours & pis bah la vie continue alors je vous envoie les quelques photos que j'ai de mon circuit de dépression qui n'est pas efficient
a savoir:
j'ai le cruise control a remettre en service
le reseau de durit admission & compagnie qui sont branché un peu n'importe comment
la jauge pression turbo du tdb indique le milieu du orange maxi (en accélération)
au ralenti je suis soit au début de l'orange soit à la moitié du blanc....
que faire
j'ai étudié les docs mais c'est vraiment pas facile de retrouver qui fait quoi
quand je pince la durit au dessus de l'admission (après le papillon) le moteur baisse de régime
sinons j'ai le turbo qui reste je pense en pression de base car j'ai pas la super gouache!
la vanne 3 voies fonctionne & clac quand branché en directe mais claque pas quand actionne les freins
quand je souffle dans la durit w l'air passe un peu!
la dump valv semble fohttps://forum.saabsportclub.com/mesimages/6085/mini/DSC02318.JPG1..jpgnctionner car elle s'ouvre quand je branche le compresseur dessus
voila l'état des lieux actuel
mesimages/6085/mini/DSC02323.jpg
mesimages/6085/mini/DSC02326.jpg
mesimages/6085/mini/DSC02330.JPG1..jpg