[900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 4278
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
Localisation : paris 9

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par vincent » sam. mai 21, 2011 1:06 pm

alors c'est comment? tu as vraiment senti le difference? merci vincent
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL

Avatar de l’utilisateur
moise
Messages : 349
Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par moise » sam. mai 21, 2011 1:07 pm

difference non guere, va falloir que je roule un peu plus pour savoir, par contre ca monte un peu plus en pression dans le rouge.

je serais tenté de dire que ca charge plus vite mais suis pas certain encore

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par doum-doum » sam. mai 21, 2011 2:25 pm

Avec un montage en aérien,tu fausses la valeur mesuré d'air...puisque tu ne la réinjecte pas. Pas bien bon à long terme, il aurai mieux valu monter une dump-valve à recirculation...

Avatar de l’utilisateur
moise
Messages : 349
Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par moise » mer. oct. 19, 2011 9:41 pm

Bon, mes amortisseur sont d'origine (285000kmkm...) et commencent VRAIEMENT a etre fatigués...

Ce mois ci les arriere y passent : Bilstein B6 tous neuf provenance d'angleterre


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
tristan
Messages : 3875
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par tristan » ven. oct. 21, 2011 12:20 pm

Je suis curieux d'avoir ton retour sur les Bilstein.....pas trop tape cul?

Avatar de l’utilisateur
moise
Messages : 349
Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par moise » ven. oct. 21, 2011 9:28 pm

j'ai pas pu essayer, j'ai monté qu'un seul coté car il fais nuit tôt, je fini demain :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par romu » dim. oct. 23, 2011 7:33 am

J'ai ça sur 99T. Très, très ,dure. mais sport..
Au premier roulage j'ai mais qu'ils étaient grippés, mais non la roue bouge bien. Et pourtant ils ont 20 ans.

Avatar de l’utilisateur
moise
Messages : 349
Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par moise » dim. oct. 23, 2011 12:57 pm

ben moi j'ai trouvé que c'etait pas ultra dur, plutot confortable meme, ca tiens bcp mieux la route (heuresement).
On ressent surtout les toutes petites bosses a faible vitesse.
A vitesse + elevée c'est nickel, sans doute pas grosses difference avec les anciens car j'ai deja des ressorts Killen.

Prochaine etape : changement de tous les SB arriere, ils sont tous cuits

Avatar de l’utilisateur
moise
Messages : 349
Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par moise » mar. nov. 11, 2014 9:00 pm

petit achat du jour T8:

Image[/img]

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par saabavie » mar. nov. 11, 2014 10:07 pm

Une seule photo c'est un peu juste non.....bienvenu dans le club des thuitistes,des hommes des vrais.

Avatar de l’utilisateur
moise
Messages : 349
Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par moise » mar. nov. 11, 2014 10:57 pm

j'ai pas eu l'occaz de rouler avec encore, j'ai pas de jus a la sortie de bobine HT :cry:

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par noug2 » sam. nov. 29, 2014 10:23 am


coté conso , tu vas voir la différence .........., j'en ai une sur chacune de mes T16 , le bruit est sympastoche . je pense que libérer l'air ( comptabilisé par le débitmètre ) te fait tourner + riche .

moins de risque de cliquetis , tu peux monter plus haut en pression , mais + de conso .

sur ma grise je suis passé de 630 kms avec le plein à 500 kms .

il y a certainement la conduite qui change , c'est très grisant d'entendre ce psshiit de dump dv004.
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
moise
Messages : 349
Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN

Message par moise » sam. nov. 29, 2014 11:07 am

en effet j'ai remarqué que ca tétait pas mal! mais je l'ai depuis le debut donc je connais pas trop la conso "d'avant"

Répondre

Revenir à « 900 classique »