[900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
- vincent
- Messages : 4278
- Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
- Localisation : paris 9
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
alors c'est comment? tu as vraiment senti le difference? merci vincent
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- moise
- Messages : 349
- Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
difference non guere, va falloir que je roule un peu plus pour savoir, par contre ca monte un peu plus en pression dans le rouge.
je serais tenté de dire que ca charge plus vite mais suis pas certain encore
je serais tenté de dire que ca charge plus vite mais suis pas certain encore
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Avec un montage en aérien,tu fausses la valeur mesuré d'air...puisque tu ne la réinjecte pas. Pas bien bon à long terme, il aurai mieux valu monter une dump-valve à recirculation...
- moise
- Messages : 349
- Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Bon, mes amortisseur sont d'origine (285000kmkm...) et commencent VRAIEMENT a etre fatigués...
Ce mois ci les arriere y passent : Bilstein B6 tous neuf provenance d'angleterre



Ce mois ci les arriere y passent : Bilstein B6 tous neuf provenance d'angleterre



- tristan
- Messages : 3875
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Je suis curieux d'avoir ton retour sur les Bilstein.....pas trop tape cul?
- moise
- Messages : 349
- Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
j'ai pas pu essayer, j'ai monté qu'un seul coté car il fais nuit tôt, je fini demain

- romu
- Messages : 2550
- Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
J'ai ça sur 99T. Très, très ,dure. mais sport..
Au premier roulage j'ai mais qu'ils étaient grippés, mais non la roue bouge bien. Et pourtant ils ont 20 ans.
Au premier roulage j'ai mais qu'ils étaient grippés, mais non la roue bouge bien. Et pourtant ils ont 20 ans.
- moise
- Messages : 349
- Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
ben moi j'ai trouvé que c'etait pas ultra dur, plutot confortable meme, ca tiens bcp mieux la route (heuresement).
On ressent surtout les toutes petites bosses a faible vitesse.
A vitesse + elevée c'est nickel, sans doute pas grosses difference avec les anciens car j'ai deja des ressorts Killen.
Prochaine etape : changement de tous les SB arriere, ils sont tous cuits
On ressent surtout les toutes petites bosses a faible vitesse.
A vitesse + elevée c'est nickel, sans doute pas grosses difference avec les anciens car j'ai deja des ressorts Killen.
Prochaine etape : changement de tous les SB arriere, ils sont tous cuits
- moise
- Messages : 349
- Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
petit achat du jour T8:
[/img]

- saabavie
- Messages : 2126
- Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Une seule photo c'est un peu juste non.....bienvenu dans le club des thuitistes,des hommes des vrais.
- moise
- Messages : 349
- Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
j'ai pas eu l'occaz de rouler avec encore, j'ai pas de jus a la sortie de bobine HT

- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
coté conso , tu vas voir la différence .........., j'en ai une sur chacune de mes T16 , le bruit est sympastoche . je pense que libérer l'air ( comptabilisé par le débitmètre ) te fait tourner + riche .
moins de risque de cliquetis , tu peux monter plus haut en pression , mais + de conso .
sur ma grise je suis passé de 630 kms avec le plein à 500 kms .
il y a certainement la conduite qui change , c'est très grisant d'entendre ce psshiit de dump dv004.
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- moise
- Messages : 349
- Inscription : dim. mai 23, 2010 2:00 am
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
en effet j'ai remarqué que ca tétait pas mal! mais je l'ai depuis le debut donc je connais pas trop la conso "d'avant"