T'inquiète ça pèse lourd ces conneries même à 25 je lutte

Mais il me faut un 75 29 092 de 1986 réf. Bosch 0 280 000 533.
Elle était vers Grenoble lors du massacre...Superbe !!![]()
Pour ton aile bouffée par un chien, le même chien (il ne peut y en avoir qu'un) a fait pareil sur la mienne....![]()
En plus des deux côtés !
T'habites loin de chez moi ??![]()
Toujours une bonne chose, la réflexion... faudrait que j'essaye, un jourAprès réflexion et analyse, j'ai remarqué que je n'avais pas les bons injecteurs...
Affaire a suivre...
Pompe a essence neuve avec les bonnes ref bosch.Tu n aurais pas mis une pompe de t8 dessus ??
De toute facon il n y a pas a tortiller ...Plus de craburant c est soit plus de pression soit un temps d injection plus long ...
L impulsion est reprise de la tete de delco , via le petit boitier qui donne le timing dans la boite a fusible .. C est la bonne ref , le compte tour marche bien??
Oui bien sur j'ai vérifié le clapet, d’ailleurs j'en ai profité pour faire un encoche dans le support moteur afin de rendre l'acces plus simple.C'est quoi cette embrouille, ça devient tordu là.
T as déjà controlé le clapet de supression d'huile j imagine?
Mais je ne vois pas le rapport avec les 26 litres au 100km.
L'huile perd toute ses propriétés, c'est comme si j'avais fait plus de 10.000 km.je comprend pas:
"je viens de torcher 4l d'huile en 50 bornes"......."Le niveau d'huile ne change pas"....?
Ben ca commence a sentir bon alors, mes injecteurs vont te porter chance
Pompe a essence neuve avec les bonnes ref bosch.
Oui mon compte tour fonctionne.
Avec le nouvelle config j'ai fait 50 bornes et l'aiguille de la jauge a essence n'a pas bougée.
Donc je pense ne plus être en surconso.
ça coute rien d'essayer avec un autre clapet. On a déja vu ces saloperies de clapets se gripper quelques bornes/jours plus tard... T'as changé le ressort avec un Bic?
Oui bien sur j'ai vérifié le clapet, d’ailleurs j'en ai profité pour faire un encoche dans le support moteur afin de rendre l'acces plus simple.![]()
Bah oui, s'il est en cause, la pression tombe ou est au taquet, mais pas de rapport avec sa surconsommation
ça coute rien d'essayer avec un autre clapet. On a déja vu ces saloperies de clapets se gripper quelques bornes/jours plus tard... T'as changé le ressort avec un Bic?![]()