Page 4 sur 8

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 10:33 am
par diplosaab
:bounce: :pt1cable: :bounce: et si tu pouvais polir tous les écrous à la main c'est mieux!!

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 10:57 am
par pit
T'es sérieux là ? non parce que pour l'instant je m'en tapais un peu , mais si on se lance dans les invectives , je vais te demander si tu as peint le réservoir de ta 9.5 en meme temps que l'échappement pour protégé le plastique de la rouille ??? Je précise que je suis encore sur le ton de la rigolade... Phil ... ;)

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 11:00 am
par milou_info
Tu parles de l'intérieur du réservoir ? Oui, il l'a peint... Un coup d'après spécial "Babou", et hop, tout vert !


ps : il les peints en vert pour les sp et jaune pour les go...

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 11:07 am
par diplosaab
une fois peint, le carburant se sent beaucoup mieux dans le réservoir!

faut qu'on arrête de chambrer c'est nul...on va arrêter de te pourrir ton sujet PIT.
bonne continuation.

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 11:17 am
par pit
Mais non y a pas de pb , j'ai le dos large et je n'ai plus aucun amour propre ;) Tiens et pis là je dois partir mais j'ai mis un coup d'auto bronzant sur mon collecteur pour me faire pardonner de l'avoir négliger ;)

Image

Et pour les vis c'est artistique , j’envisage l'intervention d' un peintre en lettres pour les inscriptions noir et donc avec le vis ce sera du plus bel effet ; ) (c'est pas vrai... ;) )

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 11:40 am
par fil63
pourtant tu dois en astiquer du tuyaux avec ton boulot

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 12:21 pm
par milou_info
Tiens, c'est vrai au fait, il fait quoi not' Pierrot quand il travaille ?

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 12:58 pm
par fil63
il est vrai que pour les gens qui le connaissent , ils comprendront qu'il astique les tuyaux voir même les tirer ou même aller dans les entrailles de ceux ci , mais pour les autres ils commencent à se poser des questions

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 1:59 pm
par Bibouecht
Bah avec la DI en noir ça fera un petit rappel pour la visserie noir ;)

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 8:25 pm
par pit
Il fait ça :

Image

Alors des fois les tuyaux rouillés ça change du quotidien bling bling ;)

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 9:01 pm
par diplosaab
la photo passe pas...

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 10:14 pm
par pit
là c'est corrigé

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : mer. mars 09, 2016 10:58 pm
par naindejardin

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : jeu. mars 10, 2016 8:00 am
par diplosaab
Un organiste!? Quel beau métier! tu joues ? tu accordes? tu rénoves?

pit: le maitre du vent. ça sonne bien non? ;)

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : jeu. mars 10, 2016 8:26 am
par fil63
non c'est le curé

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : jeu. mars 10, 2016 8:51 am
par diplosaab
le curé du dieu saabiste...

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : jeu. mars 10, 2016 9:14 am
par pit
Non non stop ;) Ni curé ni organiste , ni enfant de choeur...

Moi j'suis tout juste facteur d'orgues , et ...c'est tout ... alors , je règle , j'accorde , j'harmonise, je fabrique , je restaure, je travail le bois, la peau , le métal, l'os etc ...je suis payé par l'état( pour combien de tps ???) dans 95 % des cas parce que les orgues sont une propriété d'état et n'appartiennent pas aux cathos ...et pis sinon ça serait bien qu'on parle d'autre chose parce que la mécanique et saab ça me change les idées ...

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : jeu. mars 10, 2016 9:20 am
par milou_info
Chapeau. ! Beau métier.

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : jeu. mars 10, 2016 9:26 am
par diplosaab
Au fait pour la BVA, tu vas récupérer celle de la 2004 ou tu as en une autre en stock?

Re: 9.5 AERO Estate 2004

Publié : jeu. mars 10, 2016 9:49 am
par pit
J'en ai une autre , elle vient de chez Pulvé , Manu (Brossab) la lui avait achetée en prévision d'un remplacement .
Non la 2004 est vraiment malade , à froid tout va bien,sauf qu'elle est bruyante en marche AR, en 1 et en 2, à chaud un peu moins bruyante mais elle donne un à coup parfois assez fort au passage de N en D. Ce ne sont pas les solénoïdes j'ai déjà swaper le module pour voir , c'est interne . Je la démonterai, gnomo avait proposé toutes les docs d'atelier qu'il pourrait trouver , ce sera la grande aventure parce moi les boites???à part un vague souvenir de remplacement de pignons sur mes machines de cross y 30 ans .... ??? En meme temps quand on regarde les videos de Guttirez sur utube ça n'a pas l'air insurmontable même pour un débutant en ba ;) Je verrai ça plus tard.