Bientôt une ptite nouvelle pour m'amuser...

Le kit est assez vite monté, le plus ch.... c'est la boite derrière le moteur, y faut enlever le canal où passe la jauge du niveau d'huile, le fil de masse de l'alternateur plus les deux vis du box, bon elle sont à gauche donc assez facile a enleverquestion: le kit de recirculation ca t'as pris combien de temps pour la pose?
des conseils pour pas se gourer dans ce sac... de durites?
et oui FIL on voit bien ton esprit critique... c'est vrai que le support moteur choque un peu au milieu de cette culasse qui brille!!
Bon d'accord je vais le fairec'est surtout quand je vois ce qu'il a fait , et qu'il n'a pas pris 5mnde plus pour le faire , mais bon je n'ai rien à dire je ne l'ai pas fait non plus sur la 2.3
Je l'avais fait en suivant le tuto de Saab Central : http://www.saabcentral.com/forums/showt ... hp?t=82999. Il m'avait fallu 2h, en passant par dessous (certains le font en passant par le dessus, mais pour la boîte derrière le moteur (la trappe à huile) il est plus facile de passer par dessous).question: le kit de recirculation ca t'as pris combien de temps pour la pose?
des conseils pour pas se gourer dans ce sac... de durites?
Je t'avais donné l'info plus haut hihihiMerci pour l'info NdJ!!
Merci à vous![]()
mais tu remarquera les vis inox du cachepit si tu nous regarde on te salue
![]()