Page 4 sur 4

Re: 9-5 SE 2L turbo ecopower wagon

Publié : jeu. oct. 29, 2015 1:52 am
par tooms
hello tout le monde

bon depuis le temps un peu de nouvelle du Wagon petite periode de 1moi et demi en stand by (soucis perso et santé breff tout et bon maintenant ).

Fin juillet je me suis decidé a faire les vitres teintées :pt1cable:

Pendant les vacances petite trouvaille 4 jantes nu de vector en moyen état donc fin aout elles sont partis en carrosserie :) .

j'ai tout récupéré la semaine dernière et je me suis activé, montage, équilibrage et remplacement des silent bloc de barre stab AR par des poly ;)

Aller assez parler un peu de photos

voila les traces sur la plupart des jantes bien profonde bien marquer.

Image

pendant la restauration

Image

en peinture

Image

et après être passé dans les mains en or de mon carrossier

Image

avant

Image

Apres

Image

Image

voila saabistement

Re: 9-5 SE 2L turbo ecopower wagon

Publié : jeu. oct. 29, 2015 9:37 am
par Bibouecht
Ha elle est belle avec ces jantes, c'est pour l'hiver je pense :)

Re: 9-5 SE 2L turbo ecopower wagon

Publié : jeu. oct. 29, 2015 9:45 am
par egillon92
:hello:
C'est marrant ça, il a refait les jantes sans démonter les pneus :???:

Re: 9-5 SE 2L turbo ecopower wagon

Publié : jeu. oct. 29, 2015 10:05 am
par homerisback
Belle réfection des jantes !! Les miennes mériteraient un traitement similaire :ouch:

Re: 9-5 SE 2L turbo ecopower wagon

Publié : jeu. oct. 29, 2015 11:26 am
par tooms
bibouecht > merci pour tout le temps le 16pouces était trop bateau :p

egillon92 > il fait le plus gros sans les pneus puis il les montes avant la peinture pour n'avoir aucun frottement se qui peut arriver quand on monte les pneus ;)

homerisback > merci bien, ah ba sa change tout de suite sa fait neuf :D

Re: 9-5 SE 2L turbo ecopower wagon

Publié : mer. juil. 13, 2016 11:04 pm
par tooms
Salut tout le monde aller un peut de new du wagon

donc le cap des 172 000 a était passer sans problème :)

depuis j'ai trouver le temps de monter le bequet AR d'aéro ou autre ????

Image

Image


Puis bon je voulais la vendre pour passer sur une aéro mais pas de touche donc j'ai décidé de refaire tout se qu'il avait a faire :ouch:

Donc suspension + ressort AV et AR j'en et profiter pour mètre des ressorts d'aéro :ange:

La couroie d'accessoire + galet + pompe a eau avec les joints de pompe a huile

révision standard avec tout les fluides + les bougies irridum

réglage des freins AR une belle misère tout était gripper :cry:

aller quelque photos pour illustrer :)

Image

part contre petite question j'ai racheter une cassette DI mais les numéros d'identifiant ne sont pas les même et quand j'ai voulus la monter je me suis retrouver avec plein de default qui n'était pas présents avant quelqu'un aurait une idée de pourquoi ? une photo parleras mieux.

Image

merci :hello:

Re: 9-5 SE 2L turbo ecopower wagon

Publié : lun. juil. 18, 2016 11:58 pm
par ed'stromsaab
Ptete bien que je vais dire une ânerie, mais ptete bien qu'il y a une différence 2,3 à 2,0.....

Re: 9-5 SE 2L turbo ecopower wagon

Publié : sam. déc. 07, 2019 7:28 pm
par fox.x
Non, pas de différences. Noir, c'est noir...

Une DI d'occasion qui serait fatiguée?
Une copie Chinoise? Non, les étiquettes et tout y est, donc, c'est une vraie.
Pour info, il est mieux de les stocker à l'endroit.