Ah bah tiens je revois ton dernier message bibouecht et quand je vois ce que tu nous a fais , il me fais bien rigoler....
Bon des nouvelles de la nouvelle Aero 9.5. Pourquoi nouvelle ? Et ben parce qu'en fait depuis 1 an elle était en rodage involontaire...j'explique...
En fait je roule peu avec (j'suis plus souvent ds ma p...n de camionnette ou avec la 9.3 aero) c'est ma femme qui roule tous les jours avec. Et franchement quand je l'ai remonté de Lyon j'y suis allé molo molo à cause que à 311000 kms avec un moteur qui pissait l'huile je voulais pas forcer , après la resto moteur , rodage oblige j'y suis aller doucement aussi , puis lors d'un ou deux trajets je me disait que quand même c'était pas terrible comme comportement moteur , limite un peu veau... Je l'avais dis à Cécé par rapport au 2l de la 9.3 aero ce 2.3 aero était décevant....
Donc profitant de mes "vacances" ça fait 3 jours que je suis dessus , changement de radiateur qui suintait un peu , et voir pourquoi ça poussait pas. Après moult essais, pression de basse , pression en charge max , démontage , remontage turbo , remplacement turbo, débit mètre, intercoller mise sous pression , durites, conduits etc etc , 3 jours , j'en ai fait de la mécanique... en désespoir de causse je fait ce que j'aurais du faire depuis le début ...je teste les anti retours...bah voila trouver et changer en 10 mms chrono , un anti retour qui se trouve sur la durite arrière du boitier papillon et qui après divers parcours est en relation avec le cobra ...donc voilà on a enfin une 9.5 aero....remarque : le rodage à été parfaitement respecté...
tjrs moins forte en sensations que la 9.3 aero qui est plus préparé mais bon...une merveille cette voiture