Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre
Re: Saab 9-5 Aero Abbott Racing - Nouveau Membre
+1 mais celà ne me regarde peut être pas ?
Mais je n'ose demande le prix de toutes ses modifications ?
Mais je n'ose demande le prix de toutes ses modifications ?
- lolo69
moi aussi... je n'ose pas...
mais je me doute que c'est pas donné... seulement j'ai aucune idée du prix final de la voiture... achat + toutes transformations...
en tout cas... y a intérêt à la faire expertisée pour avoir une valeur à dire d'expert... au cas où il y ai un soucis avec un autre véhicule... (un copain a retrouvé le coffre de sa clio sur son siège conducteur un matin... percutée par un camion... )
en même temps... vu les transformations... est elle encore légalement autorisée à rouler??
mais je me doute que c'est pas donné... seulement j'ai aucune idée du prix final de la voiture... achat + toutes transformations...
en tout cas... y a intérêt à la faire expertisée pour avoir une valeur à dire d'expert... au cas où il y ai un soucis avec un autre véhicule... (un copain a retrouvé le coffre de sa clio sur son siège conducteur un matin... percutée par un camion... )
en même temps... vu les transformations... est elle encore légalement autorisée à rouler??
- Mattnose
+ carte grise peut-être , parce qu'en cas de crache, l'assureur il ne connaît plus personne: je me pose la question pour ma lanevo mais je fais moins de 2000km/an (moins tu joues moins tu riques de perdre)
-
Toutes ces modifications sont agrées pour la route. Mais j avoue que cela représente un investissement non négligeable. Quand on aime on ne compte pas...
Depuis le temps que je me plaignais de l'incertitude de certains réglages et notamment des suspensions, j'ai décidé de redonner un coup de jeune à cette voiture. Elle a tres peu roulé pour des raisons professionnelles. Maintenant que j'ai un peu plus de temps à lui consacrer j'ai décidé de mettre les petits plats dans les grands. Toutefois, la faire expertiser me paraitrait judicieux. Je vais me renseigner. Chaque chose en son temps...
Depuis le temps que je me plaignais de l'incertitude de certains réglages et notamment des suspensions, j'ai décidé de redonner un coup de jeune à cette voiture. Elle a tres peu roulé pour des raisons professionnelles. Maintenant que j'ai un peu plus de temps à lui consacrer j'ai décidé de mettre les petits plats dans les grands. Toutefois, la faire expertiser me paraitrait judicieux. Je vais me renseigner. Chaque chose en son temps...
- dav53
quel boulot et très belle auto!

- fil63
la vu l'investissement il faut faire une expertise de valeur
-
Les modifications moteur ont bien avancé...

-
Le Turbo et la nouvelle ligne d'echappement...

- Alinutz
Le pot laisse bien deviner le reste 

900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 323.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 373.000km
-
car le diametre de la volute de compression du turbo dispose d'un diametre superieur à celui d'origine

- rvlulu
Tudieu que tout cela est bien bô!
-
Le moteur vient d' etre remis en place ce matin .... Encore du boulot en perspective.

-
Je dois aussi faire retoucher mes jantes à l'avant. Leur artisan passe lundi...

- lolo69
il ferme le capot là? ça m'a l'air haut...
T'as oublié de cacher la plaque...
t'es pas dans l'ain?
T'as oublié de cacher la plaque...

t'es pas dans l'ain?
-
Oups trop de precipitation. Voila les jantes avant a retoucher :

-
Ca y est la belle est sur la route pour les essais depuis cette apres midi 15H00 ! Ensuite l'attend une bonne seance de nettoyage. Je vous tiens au courant pour les feedback des techniciens.
Désolé si je n'ai pas pu répondre à toutes vos questions, correspondre en anglais me demande deja pas mal de temps. J'en ai profité pour faire verifier la crépine et les ventilateurs de clim.
Les mecs de chez Abbott sont aux petits oignons avec moi et les questions / réponses fusent toutes les demies heures. Ils ont le souci du details
Je la récupère lundi à l'atelier Abbott et je rentrerai mardi matin sans pression. Histoire d'avoir le temps de discuter des entretiens relatifs aux nouvelles modifs etc...
Désolé si je n'ai pas pu répondre à toutes vos questions, correspondre en anglais me demande deja pas mal de temps. J'en ai profité pour faire verifier la crépine et les ventilateurs de clim.
Les mecs de chez Abbott sont aux petits oignons avec moi et les questions / réponses fusent toutes les demies heures. Ils ont le souci du details

Je la récupère lundi à l'atelier Abbott et je rentrerai mardi matin sans pression. Histoire d'avoir le temps de discuter des entretiens relatifs aux nouvelles modifs etc...