Sur la Vig' c'est les suspensions qui nuisent au confort ou les sièges

L'E85 c'est 30% d'énergie en moins par litre, la surconso est logique

Avec le GPL, c'est à peu près kifkif...
Clairement ce sont les suspensions qui sont... sportives donc raidesSur la Vig' c'est les suspensions qui nuisent au confort ou les sièges![]()
Une leon 2 avec chassis sport?Bah avec de bons sièges SAAB ça compense au moins en partie
C'est sûrement pas pire qu'une série 3 E90 avec chassis sport et runflat, parce que là dans le genre "planche de bois" on fait pas mieux [:ben-der:3]
Dans un 2.2 TiD? Euh...Oui ben c'est pas une raison pour venir me piquer MON éthanol![]()
C'est une 9-5 2.2 TiD qu'il a [:zebulon:6]Oui ben c'est pas une raison pour venir me piquer MON éthanol![]()
Ah ben c'est que l'éthanol çà vous change un homme
Ben tu ne partage plus, toi, maintenant ? C'est nouveau, ça !![]()
Tu n'as pas tout lu toi ; tu me copiera 100 fois : "la 9.5 de Saabiste17 est une Biopower"Dans un 2.2 TiD? Euh...![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles ; j'ai eu une Viggen moi ? Sûrement une erreur de jeunesseça change un peu de la Vig', hein ?![]()
Non.... je ne m'en suis pas servi [:camilo16:2] [:ben-der:1] Je n'ai pas racheté une BVA pour passer les vitessesTu peux nous faire un retour de tes impressions sur les commandes de BVA au volant ?
C'est un peu ce qui manque à ma Biopo... mais j'ai tellement gagné en confort
Oh que oui... Un kick-down en mode sport, et j'ai découvert le mode catapulte de mon Aéro !!!![]()
![]()
![]()