Page 4 sur 4
Re: 9-3 GPL 2 litres Turbo 150
Publié : ven. août 21, 2015 8:55 pm
par gex
Et une de sauvée!! Félicitations
Re: 9-3 GPL 2 litres Turbo 150
Publié : ven. août 21, 2015 11:33 pm
par turbogaz
Merci les gars

ça fait plaisir...
Aujourd'hui changement du commutateur-jauge Gpl qui n'affichait plus le niveau dans la cuve; Attention, celui que j'ai mis a été prélevé sur une Safrane et le câblage était différent... Mais après quelques coups de cutter et de fer à souder, ça marche !!!
Re: 9-3 GPL 2 litres Turbo 150
Publié : dim. août 23, 2015 10:29 pm
par aerogaz
Merci les gars

ça fait plaisir...
Aujourd'hui changement du commutateur-jauge Gpl qui n'affichait plus le niveau dans la cuve;
salut
un commutateur de forme ovale.. ?
Re: 9-3 GPL 2 litres Turbo 150
Publié : lun. août 24, 2015 12:16 pm
par turbogaz
Oui, le même que celui du montage d'origine...

Re: 9-3 GPL 2 litres Turbo 150
Publié : lun. août 24, 2015 8:26 pm
par aerogaz
OK. .
J'avais celui là sur ma 1ère installation..Le basculement gaz/essence était manuel
et pas de bip sonore..c'était bien on pouvait vider le réservoir au max et la diode rouge
Indiquait la réserve. .
L'actuel (avatar) est sympa aussi mais basculement auto et bip sonore..
Re: 9-3 GPL 2 litres Turbo 150
Publié : dim. janv. 31, 2016 5:35 pm
par turbogaz
Cette semaine la belle a affiché ses 320.000 km et je lui ai offert 4 pneus hiver (100 € les 4 sur LBC, 10% d'usure, en Semperit, je vous en dirais des nouvelles plus tard) et 2 amortos AR car le cul rebondissait sur les ralentisseurs... Normal, ceux que j'ai retiré étaient d'origine !!! La preuve : L'habillage du coffre n'avait jamais été découpé pour y accéder... Un peu fatigués les pauvres... Leur indice était jaune, j'ai remonté des verts, j'espère que ça n'aura pas d'incidence... Là aussi, à voir à la longue...
Prochaine opération : Pastille de culasse (à la place de l'allumeur sur les 900) qui fuit, à recoller et nappe de SID à changer.
Et toujours autant de plaisir à son volant... Saab, c'est bien !!!
Re: 9-3 GPL 2 litres Turbo 150
Publié : sam. févr. 13, 2016 6:02 pm
par turbogaz
J'ai recollé une nappe sur mon SID 2... Quelle galère ! Pour le circuit imprimé, pas de soucis, mais pour l'écran, on ne voit quasiment pas les contacts, même en mettant de la lumière en dessous... Du coup, il me manque quelques pixels au niveau de la fréquence radio et un sur l'heure... C'est toujours mieux qu'avant !
Pour les pneus, je n'ai pas eu l'occasion de les tester par grand froid mais pour le bruit de roulage c'est très correct, à peine plus bruyant que mes BF Goodrich 4 saisons... Sauf peut-être sur revêtement très dégradé mais là de toute façon c'était déjà bruyant avant...
Côté suspension AR, c'est nickel ! Je ne sais pas si c'est dû au changement de couleur mais il n'y a plus aucun rebond et la voiture procure un confort ferme, juste comme j'aime...
J'ai encore la pastille de culasse à recoller mais je le ferai avec l'entretien des 3250000 km qui approche...