coucouÀ vrai dire, le poste de "Madame" est vacant [:citronvert:9] ... Le statut actuel n'est que "Mademoiselle". Et comme je navigue entre Clermont, Bordeaux et Toulon, et elle entre Paris et Reims:Chacun sa moitié de France
![]()
Rhalala, qu'est ce qu'on est bien dedans... (non je n'y passerai pas la nuit, non je n'y passerai pas la nuit, non je n'y passerai pas la nuit). Par contre il va falloir trouver un Smart Slot avec la fente pour carte bleue, là j'ai juste le Smart Bouchon, et le rangement CB me manque beaucoup...
On va faire une grosse commande PFS ce soir
Je me suis souviendu que j'avais ça pour l'entretien du cuir: Beaume d'entretien du cuir, par Renapur. J'avais été bluffé par le truc quand une jolie demoiselle m'avait fait les chaussures avec à la foire de Paris, et je l'ai oublié depuis dans le placard... Donc on va courir acheter un savon de Marseille pour le décrassage, et on appliquera ça gentiment ce soir, entre deux partitions à bosser pour demain soir...![]()
Fil, je t'appelle incessamment sous peu pour faire les présentationsLe temps de faire les courses et de passer à la banque pour un dernier papier...
si tu veux, j'ai ça, le truc pour le ticket de péage, et la grattounette à givre aussi...