Le Biopouët AirSjarter

thurbault

Re: Le Biopouët AirSjarter

Message par thurbault » sam. avr. 23, 2011 12:40 am

À vrai dire, le poste de "Madame" est vacant [:citronvert:9] ... Le statut actuel n'est que "Mademoiselle". Et comme je navigue entre Clermont, Bordeaux et Toulon, et elle entre Paris et Reims: :pt1cable: Chacun sa moitié de France :D
Rhalala, qu'est ce qu'on est bien dedans... (non je n'y passerai pas la nuit, non je n'y passerai pas la nuit, non je n'y passerai pas la nuit :D ). Par contre il va falloir trouver un Smart Slot avec la fente pour carte bleue, là j'ai juste le Smart Bouchon, et le rangement CB me manque beaucoup...
On va faire une grosse commande PFS ce soir :ange:

Je me suis souviendu que j'avais ça pour l'entretien du cuir: Beaume d'entretien du cuir, par Renapur. J'avais été bluffé par le truc quand une jolie demoiselle m'avait fait les chaussures avec à la foire de Paris, et je l'ai oublié depuis dans le placard... Donc on va courir acheter un savon de Marseille pour le décrassage, et on appliquera ça gentiment ce soir, entre deux partitions à bosser pour demain soir... :bounce:

Fil, je t'appelle incessamment sous peu pour faire les présentations ;) Le temps de faire les courses et de passer à la banque pour un dernier papier...
coucou

si tu veux, j'ai ça, le truc pour le ticket de péage, et la grattounette à givre aussi... :p

BioPower26

Message par BioPower26 » sam. avr. 23, 2011 6:18 am

Tu veux vraiment te faire allumer, toi :pfff:
1- Pas de pétrole
2- C'est sur la route :kaola: Bon, j'ai mis 2h pour faire 10 bornes, mais c'est quand même sur la route.. Je HAIS l'Ile de France... [:ben-der:3]
:???: :???: :???: ...2 heures pour faire 10 bornes???... alors que ce sont les vacances???...eh ben qu'est-ce que çà
doit etre le reste du temps :pfff: :pfff: :pfff: ... [:ben-der:3] [:ben-der:3] [:ben-der:3] ...
C'est de pire en pire l'Ile de France [:ben-der:3]
:gun: Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :mrgreen:
Mon Gripen alcoolisé:
viewtopic.php?f=76&t=11462

Sjarter

Message par Sjarter » sam. avr. 23, 2011 9:53 am

A86 powaaa... Je savais qu'en temps normal il faut fuir à tout prix cette me*de abominable, mais je ne savais pas que ça pouvait ressembler à ça pendant des vacances...
Bon, commandé un telephone bracket et un storage tray chez PFS, on va attendre d'avoir tout ça (et la paye) pour le support téléphone à fixer sur le bracket.
Thurb', la gratounette j'ai ce qu'il faut donc ça devrait le faire (un vieux truc allemand carré gris avec un côté Wasser, un côté Eis, un côté Rief et un autre sans rien). Par contre le porte-tickets, ça m'intéresse ;) Tu passes par Bron le 15?
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

vachfolle

Message par vachfolle » sam. avr. 23, 2011 10:45 am

Bon le cuir même commande un kit chez swissvax sinon, ça m'a remis à neuf celui de la 9000 (avec la tite brosse qui va bien et deux serviettes qui finiront noires !)
http://www.swissvax.fr/detail.asp?artic ... f&design=0
Il vaut réellement son prix, pour faire toute la 9000 j'ai du utiliser 10 ou 15% des produits... ;)

Sjarter

Message par Sjarter » sam. avr. 23, 2011 10:56 am

Bon, ce week end j'aurai pas le temps donc c'est commandé ;)
Anéfé, après test avec Fil63, il est bien crade ce petit...

thurbault

Message par thurbault » sam. avr. 23, 2011 11:19 am

je ne sais pas encore si je serais à Bron, mais je te tiens au courant ;)

le truc à givre il a quand même la super classe :sol: (pis de toutes façons ça ne te servira plus à rien avec une Saab essence... :whistle: )

fil63

Message par fil63 » sam. avr. 23, 2011 12:33 pm

salut en tout cas j'ai vu l'auto hiers soir bon je vais dire franchement je prefere la mienne ya pas photo !!!! J'deccone elle a pris un coup de vieux la mienne en face de cette belle bleue sjarter dit qu'elle est crade il èxagère comme dab!! un petit coup sur le cuir qui est un peux sal et c'est tout neuf . mais sur c'est trés beau en bleu avec le cuir beige en plus toit ouvrant , top ! mais le pare choc est rayé scandaleux ça

fil63

Message par fil63 » sam. avr. 23, 2011 12:34 pm

je ne sais pas encore si je serais à Bron, mais je te tiens au courant ;)

le truc à givre il a quand même la super classe :sol: (pis de toutes façons ça ne te servira plus à rien avec une Saab essence... :whistle: )
moi le truc à givre m'interresse par contre

thurbault

Message par thurbault » sam. avr. 23, 2011 12:49 pm

ok, les enchères sont ouverte [:vachfolle:2]

non, je plaisante :p
je crois que j'ai mis des photos dans la présentation de la défunte (pakeu j'en ai pas dans la bécane là [:julien:8] )
si je viens à Bron je le confie à Sjarter, sinon, je pense essayer de passer dans l'année (c'est vaste, je sais :whistle: )

y a, sur la première page :)
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 6466_1.htm

fil63

Message par fil63 » sam. avr. 23, 2011 12:54 pm

avant l'hiver ????

thurbault

Message par thurbault » sam. avr. 23, 2011 12:57 pm

ah ben non, c'est vrai, j'oubliais le rude climat auvergnat... d'ici deux semaines vous aurez de nouveau de la neige... [:amiralackbar:2]
oui, avant l'hiver ça doit être jouable ;)

fil63

Message par fil63 » sam. avr. 23, 2011 1:00 pm

quoi ! le climat est agréable en auvergne

fil63

Message par fil63 » sam. avr. 23, 2011 1:02 pm

mais comme j'ai dis à sjarter hiers soir avec son truc de 200 CV et ces grosses roues l'esp a pas fini de clignoter en auvergne

thurbault

Message par thurbault » sam. avr. 23, 2011 1:13 pm

quoi ! le climat est agréable en auvergne
oui, 15-20° pendant ce que vous appelez "l'été", c'est bien, c'est agréable :D (toujours mieux que 35° sur la cote d'azur, bondée, polluée toussa :p )

fil63

Message par fil63 » sam. avr. 23, 2011 1:24 pm

détrompes toi en été l'auvergne c'est horrible du moins clermont c'est un four mon beauf de nice n'a jamais eu chaud comme ici c'est étouffant

thurbault

Message par thurbault » sam. avr. 23, 2011 1:25 pm

oui, je sais, t'inquiète, c'était pour te taquiner (faire le sudiste de base) ;)
c'est comme les Ardennes, je ternet depuis le jardin là :sol:

fil63

Message par fil63 » sam. avr. 23, 2011 1:33 pm

moi le gazon c'est fait et puis ça me gonfle je vais faire goudronner mon terrain .mon voisin me fait rire, avant il me disait que ça l'amuser de tondre curieusement maintenant c'est une corvée pour lui

Sjarter

Message par Sjarter » sam. avr. 23, 2011 3:27 pm

Rhô, c'est sympa, le gazon :D J'y passe la demi-journée chez mes parents quand c'est moi qui m'y colle :D Terrain en pente avec tondeuse Mr Bricolage pas tractée... :/

Je pose une option sur le truc à tickets ;) Sinon je passerai un coup de disqueuse sur le mien [:9_turbo]

Bon, j'ai eu une interview avec le directeur du Leclerc La Pardieu à CF: l'E85 est dans les cartons :bounce: (mais quand :???: )... Je lui ai glissé que le concurrent était souvent assez vite en rupture, donc qu'il y a de la demande, même s'il n'y a pas des masses de véhicules flexfuel par cheu nous... Vivement qu'ils le déballent, le carton...

fil63

Message par fil63 » sam. avr. 23, 2011 3:38 pm

bon tu as attaqué le nettoyage sinon

Sjarter

Message par Sjarter » sam. avr. 23, 2011 3:58 pm

Euh, non :ange: ... Répétition ce matin avec les chanteurs pour la veillée Pascale de ce soir, et je sens que je vais bosser un peu cet après midi pour être vraiment au point...
Mais comme le week-end prochain je suis chez les parents, je ferai une séance nettoyage total avec aspirateur, cuir, polish, ponçage des écrous de roue (oublié de commander des capuchons chez PFS à 23h hier, pô envie de repayer des frais de port rien que pour ça...) and so on...
Et qui sait, je trouverai peut-être d'autres éléments incongrus comme la laisse ou l'adaptateur des écrous de sécurité hier :D ?

Les plaques sont commandées :bounce: on va pouvoir mettre un vrai 63 à la place de ce 14 [:citronvert:9]

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »