J'était pas là....désolé ...et très triste,ca avait l'air bien.Bravo a tous et merci pour les photos.
attends ma poule on arrive![]()
![]()
J'était pas là....désolé ...et très triste,ca avait l'air bien.Bravo a tous et merci pour les photos.
... me suis fait piquer par un "je ne sais quoi", mon bras s'en souvient bien ...
Qu'est-ce qu'on s'est marré derrière, Taz et moi, Joe en train de démonter la bagnole pour trouver l'origine de l'odeur pendant que Gerwin essayait de conduireDisons qu'on l'a cherché un moment... et après on a attendu le bon moment pour l'ecraser sur la T16 de pulv!
hiiiik!
Pense pas que ce soit une tique, mon bras à doublé de volume ce matin, ça gratte sévère....gaffe aux tiques. Une alerte des services sanitaires français signale une recrudescence des piqures de tiques et donc de la nécessité de réaliser des détections quant à la maladie de Lymes dont certaines variantes sont très dangereuses à moyen terme (atteintes cardiaques, fatigue chronique profonde ... )
réponse au premier degré
Met de la crème Onctose. Il y a de la Cortisone dedans, ça va calmer le jeux.
Pense pas que ce soit une tique, mon bras à doublé de volume ce matin, ça gratte sévère....
Pareil, mais toutes les 900, sur lbc, lva, la centrale, p..... de virus.Je regarde les 900T8 sur lbc. [:vachfolle:3]
Tu as fait vite !!Voilà comment après le meeting Suisse du mois de janvier 2012, je décidais de me mettre en chasse d'une 900 pour la Sologne ... z'êtes mal barrés les gars.