Kenavo !
Et bin voilà.
c'est fini (sniff...).
C'est le problème quand on vient de passer un super moment avec des gens gentils, ingénieux, sympas, passionants, ... et quand l'organisation est aussi pointue, ça fout les boules de rentrer...
Mais bon, si on veut recommencer, faut bien que ça se termine (sinon c'est pas marrant).
Ca c'était pour le couplet blues et encore coup de chapeau (breton !) à Alan !
Donc, Madame "Christine" Toutoune et moi-même avons passé un formidable moment.
La montée vers Lohéac fût ponctuée par les alertes radar du tom-tom (même les mobiles étaient au RV) avec en prime un SH V6 dans le rétro; trop de la balle ma NG-130-poneys.. Jean-Christophe pénait à me suivre (je dis ça parce que je n'ai pas pris le temps d'essayer son avion; une autre occasion autour d'un apéro ??). Pour le déroulé, je ne reviendrai pas sur vos commentaires éclairés et éclairants !
En tant que presque voiture balai du convoi vers Concoret, aviez vous remarqué tous ces badots (!) ? (et leur petits coucous amicaux ?).
Nous vous avons donc abandonné dimanche pour retrouver messire DUZIG avec Florent-COSINUS(merci pour le Griffon

) pour une ballade et découverte très documentée de la forêt enchantée (dommage pour vous : a Barenton Viviane prenait le frais en petite tenue... tant pis pour vous !). Formidable et passionnant conteur !
Bref, nous recommencerons avec plaisir la virée bretonne.. (et si j'ai de la place à la maison, je craquerais bien pour une 900 classique.. d'ici là).
En tous cas bravo à tous pour votre bonne humeur et votre passion !
PS à l'attention de Père Noël : une Topola dans les chaussons, c'est jouable ???
Quant à la Saab'olienne, je la repousserai sûrement sur 2012... (je n'ai pas le talent de Messire Alan).
A +,
Antoine
Dessine moi une Saab, demanda le Petit Prince...
9.3 OG SE 115cv tid 5 portes (2006)
9.5 Estate série limitée 2.3t 185cv (2009)
900 NG SE 2.0i coupé (2011)
9.3 OG Pack 2.0t 150cv (2018)