Il a suffit que tu viennes pour qu'il recommence à neigerDe retour de Grenoble (+1500km, départ 5:00AM, retour 23h45, 5 heures sur place)...
Quelle superbe région, il y avait quelques années que je n'étais plus passé, et j'avais un peu oublié comme c'était grandiose![]()
Avec les restes de neige sur les "sommets"... Génial ! Vous avez bien de la chance...
De retour de Grenoble (+1500km, départ 5:00AM, retour 23h45, 5 heures sur place)...
Quelle superbe région, il y avait quelques années que je n'étais plus passé, et j'avais un peu oublié comme c'était grandiose![]()
Avec les restes de neige sur les "sommets"... Génial ! Vous avez bien de la chance...
hihihi...Tiens, je ne savais pas qu'ils pendaient les coucougnettes à des fils à Grenoble moi...![]()
Tiens regarde, des oeufs farcis de Saabistes, ou l'inverseTiens, je ne savais pas qu'ils pendaient les coucougnettes à des fils à Grenoble moi...![]()
Merci pour la tof et précisions....va falloir que je passe un de ces quatre dans le coin....
ayé, j'ai foif (condensé de faim et soif !)
Merci pour les compliments sur la région !
C'est vrai que c'est plutôt beau par chez nous et franchement, les montagnes me manquent très vite quand je parsAlors je bois pour oublier !!
http://www.grenoblejo2018.com/grenoble/grenoble1.jpg
C'est bôôôôô...
Faut juste remplacer les montagnes par .....une centrale nucléaire