Bien sur vient qui veut ,si les lyonnais veulent passer nous voir , welcome les potos.
En attendant seront présents Battle ,Myms ,Isère , Magid et moi mème.
A la santé d Hécate , Schaetline , Walkyrie que l on oublie pas

C'est juste , mais juste justeEt tee shirt vert ca passe?
j'ai encore mal aux cheveux !!!
Poche, reculée, mal aux cheveux tu te repetes dans la même phrase je trouveHooo purée dimanche chouette !!!
Ho les potos, je me suis pris une reculée hier soir... Avec Poche et du magret au vinaigre de framboise et au miel... pgiou, j'ai encore mal aux cheveux !!!
Des clignos blancs et rappels fumés pour une 9000CS de 92 ? Si ça t'embête pas Didiergrrrrr ce week end je suis en haute loire.....d'ailleurs je vais voir le MARQUIS DE SAAB alors si vous avez besoins de photos sur certains objets qui pourrait vous interessez je peux me transformer bénévolement en journaliste lol
didier
Non, je vais à Froges (Brignoud, vallée de l'Isère, ancien site Pechiney; je travaille dans l'alu). Ce genre de déplacement c'est mon lot quotidien (cette semaine plus de 2500km prévus), et c'est souvent un choix personnel : je préfère de longues journées que de partir la veille ou de rentrer le lendemain. 600-700 km c'est la distance "critique" (au delà c'est l'avion, ou le train, mais ça prend autant voir souvent plus de temps). C'est comme ça qu'on fait 45000 km en moins de 6 mois... Et tout ça pour se faire engueuler (ce sont d'anciens collègues, mais surtout des clients tatillons (pour rester poli)). Un vrai plaisir ! Et ça aussi, c'est mon lot quotidien !Oui, c'est vraiment dommage ! C'est quand même énorme ce trajet pour une réunion. Ta société est un peu inconsciente de te faire faire ce voyage en voiture, je trouve ça limite ! Même en Saab...
Tu viens où, au Synchrotron ?