a pardon j' avais pas vu toute mes excuse, vous etes 25 dont 7 " vrai saabiste". En fait je suis entrain de gouter les crus du beau pere en prévision du meeting 2009 ........... on est en pleine vendange............ va peut etre falloir que j arrete pour ce soir
Je te fais une mise a jour pour 350 euros si tu veux
Ah bah forcément si il y a plusieurs cartes et qu'elles ne disent pas la même chose...
moi je regarde là http://www.mappemonde.net/carte/SaabSpo ... monde.html
Ohhh il est chaud l alsaco!!
tu veux un coup de main?? je peux etre chez toi assez rapidement si c'est pour voir trouble!!! deamin c'est samedi ou dimanche ??? je vais peu etre pas prendre la route ce soir !!
hé puis le centre de l'europe c'est pas le trou de bale ( basel) suisse ???
il y a des allemands qu'ont du gout ils roulent en saab en peugeot en renault en volvo en citroen meme en alfa !!!!!!!!!!!!
il y a les suisses ils roulent pas tous en japonnaise en rolls ou en deutz !!!!! y en a qui roule en saab !!j'te jure !!!
demande a max il a meme trouvé un garage sympa la bas !!
meme les italiens n'ont plus de fiat dans leurs garages!!
Appelles moi con si tu veux mais sur "ta" carte, Ingé44 il est inscrit en.... Amérique du Sud
Je te fais une mise a jour pour 350 euros si tu veux![]()
Et pour ton GPS sa va tu t en sort?
Mais vous regardez où ?![]()
![]()
Ben c est inge qui nous prend pour des cons
Appelles moi con si tu veux mais sur "ta" carte, Ingé44 il est inscrit en.... Amérique du Sud![]()
Ma ké, çé quoi çé bordel ?
![]()
Tu sorts!!!
moi j'ai toujours pas trouvé cette carte !!
en bas à droite ?????
il y a l'heure, un haut parleur, une pile qui me donne le niveau de charge,
mais aucune carte !! je ne sais pas ou vous avez vu une carte !!
Regardes en bas de la page d'accueil :moi j'ai toujours pas trouvé cette carte !!
N ‘hésite pas à préciser ce qu’ il faudrait faire pour avoir la même ambiance, je suis ouvert à toutes suggestions et surtout aides pour la prochaine fois !Meeting 2007 : mixage avec la belgique ( j'ai pas trouvé la même ambiance qu'avec un meeting ssc pure, il était tip top mais pas pareil )
Effectivement, par modestie j ‘ai laissé planer le doute, mais Huy c’était moi quasi seul, avec qques potes et surtout la concession de Liege, le club Saab ayant juste greffé son BBQ anniversaire (que j ’ai d’ailleurs aussi organisé ) ceci dit c ’était une solution sympa, et il avançait les fonds pour le dit BBQ, ce que je n’avait pas du tout J !L'idée , l'initiative et l'organisation sont signées Saabhuy . Le club belge a sauté sur l'occasion pour venir s'y greffer![]()
Ce n ‘est qu’un projet encore un peu Fou FlouEt il risque d'y avoir un gros événement en Belgique en 2009 (même équipe que Huy, mais sans doute un peu plus dans les Ardennes...)