tu les as préparé toi même ?
Je misais sur ça, mais si ça t'intéresse je te laisse la primeure :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... :MEBIDX:IT
Mais dépêche toi

elle a bien avancé ta 99, chapeau bas Romu...Il n'arrivera jamais à te suivre avec son deux litres ! A moins que sa 900 (la vraie) ne soit refaite, c'est la seule solution...
Pfff.... c'est la portière qui clac....
elle a bien avancé ta 99, chapeau bas Romu..., par contre le bruit claque un peu non?
Merci et c'est bon signe pour toi aussi.Elle démarre au poil, félicitations![]()
YEAAAHHHHHHH
Merci et c'est bon signe pour toi aussi.![]()
J'adore les expressions..., du cru pur jus...., ah non , c'est vrai y ' avait pas d'jus, les durits étaient inversées...Sur la vidéo, je fais style le mec super zen,mais en vrai c’était tendu.
![]()
J’en ai bouffé d’la carte CF avant de vous proposer c’est quelques secondes.![]()
1er essai.
La pompe a essence fait un raffut du diable, pourtant elle est neuve… On verra plus tard.![]()
1er Coup de démarreur… Rien sauf un bruit de fuite, odeur d’essence, et une marre sous la voiture du coté ou toutes les durites d’essence dansent la biguine…
Apres analyse j’avais mal serré ma durite d’arrivée d’essence sur le filtre …![]()
2 ème Coup de démarreur…
Elle ne veut rien savoir, allumage fait de belle étincelle, mais les bougies reste sèches comme le cul a Jeannette…
Quel idiot que je fais, j’avais une chance de me tromper dans l’emplacement des durites d’essence et bien j’ai réussi… J’avais mis l’alimentation sur la sortie et inversement…
Je rectifie ma boulette.![]()
3 ème coup de démarreur…
Pouf pouf taf taf ping gloup… Elle tousse mais ne tiens pas le ralentit et ne prend pas les tours.
On le voit sur la vidéo, je tourne l’allumeur pour trouver un réglage approximatif pour qu’elle tienne le ralenti afin de faire mon réglage d’avance.
4 ème coup de démarreur... c’est bon. Elle tient je vais pourvoir régler mon allumage et là…
La poisse, la guigne, Tot toûne à cul d' pouion (pour les belges), To have rotten luck (pour les anglais) et Co za pech ! (pour les polonais)…
Ma lampe strobo pète un câble….![]()
![]()
Pas envidant un calage d’allumage de 99 sans lampe, surtout pour positionner correctement l’allumeur par rapport a l’arbre secondaire. Le manuel d’atelier indique 50° par rapport un repère un peu flou.
Pas grave le WE commence et j’ai d’autre sujet sur le feu, je verrais cela lundi.
Aujourd’hui, chasse a la lampe, c’est OK j’en ai trouvé une a déphasage avec compte tour incorporé, un truc de pro, ça va le faire.![]()
La suite ce soir….