J'ai converti ma moitié en un seul weekend en lui refilant mon Galaxy S2 que j'ai remplaçé par un S3.

Elle adore la visiophonie avec ses copines.
[:calva76:2]
Aaaaah, de retour vers le monde "libre" alors... [:calva76:3]Côté obscur inside too : aux chiottes le pomme four, Galaxy SIII, ben c'est pas dommage.
Après l'Ipad viré pour une tablette x86-Win 7 Pro, apu de pomme à la maison. [:vachfolle:2]
Maiiiiiiis naaaaaaan,"libre" avec un téléphone portable à la patte????... Mettez-le une semaine au placard, là ça sera le retour au monde "libre" !
Honnêtement, à l'instant T du choix pomme, c'était le meilleur téléphone du marché (je parle du 3 là...), passer au 4 à été une erreur (suite à un bref HTX Touch Pro 2, une merde innommable), maintenant, l'Iphone 4XYZ est simplement un smartphone sans aucun avantages sur tous ses concurrents, je dirais même au contraire, puisqu'il faut le jailbreacker pour avoir accès à des trucs cons et indispensables tels qu'un gestionnaires de tâches (et inutile sous Android, sous ios, en cas de mauvaise réception c'est indispensable, sinon certaines applis ne se reconnectent plus jamais même si le réseau est revenu par exemple...).Aaaaah, de retour vers le monde "libre" alors... [:calva76:3]
Il est vrai que j'étais déjà très content de mon GS2 mais qu'elle surprise de voir le GS3 m'étonner encore plus seulement un an plus tard.![]()
Il va falloir que la pomme 5 assure vraiment rien que pour rester au niveau.
Par contre l'usager s'habitue très vite au logiciel non verrouillé.
La firme à la pomme ayant décidé de ne plus mettre par défaut "YouTube" (après GoogleMap) dans son iOS-6 indique ainsi clairement la couleur.
Cela sera peut-être le déclic de rebélion d'une partie de ses prisonniers, oups pardon, de ses clients.
Tout comme la guéguerre des brevets qui commence sérieusement à même exaspérer une partie de ses aficionados.
M'ouais...Apple a gagné
Le gouvernement US pardi, Apple pèse 600 milliards à Wall streetM
Il suffirait d’une petite déception, comme pour l’iPhone 4S, ou des chiffres financiers en dessous des attentes d’Apple, pour provoquer une défiance durable vis à vis d’Apple, surtout au niveau boursier.
Qui à les jetons à votre avis... [:wise901:3]
Apple ou Samsung.