Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
Calva76

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par Calva76 » sam. août 04, 2012 9:34 am

Encore un nouveau fan d'Android. :pt1cable:

J'ai converti ma moitié en un seul weekend en lui refilant mon Galaxy S2 que j'ai remplaçé par un S3. :sarcastic:
Elle adore la visiophonie avec ses copines.

[:calva76:2]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Laurent-13

Message par Laurent-13 » sam. août 04, 2012 11:46 am

Perso j'ai un Nokia N 97 mini.

J'utilise pas internet, et pour les SMS c'est le top.

Problème: au téléphone le volume du haut-parleur est faibles ( au volume max ) Et l’autonomie et un peu limite.

vachfolle

Message par vachfolle » mar. août 07, 2012 7:00 pm

Côté obscur inside too : aux chiottes le pomme four, Galaxy SIII, ben c'est pas dommage. :o

Après l'Ipad viré pour une tablette x86-Win 7 Pro, apu de pomme à la maison. [:vachfolle:2]

Calva76

Message par Calva76 » mar. août 07, 2012 7:33 pm

Côté obscur inside too : aux chiottes le pomme four, Galaxy SIII, ben c'est pas dommage. :o
Après l'Ipad viré pour une tablette x86-Win 7 Pro, apu de pomme à la maison. [:vachfolle:2]
Aaaaah, de retour vers le monde "libre" alors... [:calva76:3]
Il est vrai que j'étais déjà très content de mon GS2 mais qu'elle surprise de voir le GS3 m'étonner encore plus seulement un an plus tard. :pt1cable:
Il va falloir que la pomme 5 assure vraiment rien que pour rester au niveau. :na:
Par contre l'usager s'habitue très vite au logiciel non verrouillé.
La firme à la pomme ayant décidé de ne plus mettre par défaut "YouTube" (après GoogleMap) dans son iOS-6 indique ainsi clairement la couleur.
Cela sera peut-être le déclic de rebélion d'une partie de ses prisonniers, oups pardon, de ses clients. :fou:
Tout comme la guéguerre des brevets qui commence sérieusement à même exaspérer une partie de ses aficionados. :pfff:
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

saabt116

Message par saabt116 » mer. août 08, 2012 6:22 pm

"libre" avec un téléphone portable à la patte???? :???: ... Mettez-le une semaine au placard, là ça sera le retour au monde "libre" !

Calva76

Message par Calva76 » mer. août 08, 2012 6:25 pm

"libre" avec un téléphone portable à la patte???? :???: ... Mettez-le une semaine au placard, là ça sera le retour au monde "libre" !
Maiiiiiiis naaaaaaan, :non:
Le vrai monde libre des geeks, la quatrième dimension, le monde virtuel libre, le meilleur des mondes quoi. :p

saabt116

Message par saabt116 » mer. août 08, 2012 7:04 pm

Il faut leur retirer la fonction téléphone alors!! Comme au Japon!

vachfolle

Message par vachfolle » mer. août 08, 2012 7:27 pm

Aaaaah, de retour vers le monde "libre" alors... [:calva76:3]
Il est vrai que j'étais déjà très content de mon GS2 mais qu'elle surprise de voir le GS3 m'étonner encore plus seulement un an plus tard. :pt1cable:
Il va falloir que la pomme 5 assure vraiment rien que pour rester au niveau. :na:
Par contre l'usager s'habitue très vite au logiciel non verrouillé.
La firme à la pomme ayant décidé de ne plus mettre par défaut "YouTube" (après GoogleMap) dans son iOS-6 indique ainsi clairement la couleur.
Cela sera peut-être le déclic de rebélion d'une partie de ses prisonniers, oups pardon, de ses clients. :fou:
Tout comme la guéguerre des brevets qui commence sérieusement à même exaspérer une partie de ses aficionados. :pfff:
Honnêtement, à l'instant T du choix pomme, c'était le meilleur téléphone du marché (je parle du 3 là...), passer au 4 à été une erreur (suite à un bref HTX Touch Pro 2, une merde innommable), maintenant, l'Iphone 4XYZ est simplement un smartphone sans aucun avantages sur tous ses concurrents, je dirais même au contraire, puisqu'il faut le jailbreacker pour avoir accès à des trucs cons et indispensables tels qu'un gestionnaires de tâches (et inutile sous Android, sous ios, en cas de mauvaise réception c'est indispensable, sinon certaines applis ne se reconnectent plus jamais même si le réseau est revenu par exemple...). :o
Quand à la guerre des brevets, c'est maintenant leur seule manière d'exister, ils n'ont jamais rien inventé, juste repris et rafraîchi des concepts existants (pour ça ils sont très très fort, il faut bien le reconnaître), et, ils feraient bien de balayer devant leur porte avant, ils ont utilisés pas mal de brevets eux-même à l'arrache. :sarcastic:

Petite touche d'humour (quoique :/ ) pour finir :
http://gizmodo.com/343641/1960s-braun-p ... les-future

Calva76

Message par Calva76 » mer. août 08, 2012 10:42 pm

[:amiralackbar:3]
Il est d'ailleurs de notoriété publique que le brevet de la souris a été "subtilisé" à Xerox. [:amiralackbar:6]

gnomonien

Message par gnomonien » ven. août 24, 2012 1:00 am

un petit HS mais pour la bonne cause ;)

Mardi je fais tombé mon téléphone , écran tactile brisé :cry:
Bon :
Orange : on peut rien pour vous ...
Réparateurs : entre 130 et 160€ :sweat:

J'ai commandé l'écran tactile (49€ livré ) chez ce vendeur mardi soir , reçu aujourd'hui , monté ce soir et ça à l'air de très bien fonctionné :sol:

http://stores.ebay.fr/KINGGSM-Boutique? ... 4340.l2563

geoffroi

Message par geoffroi » lun. août 27, 2012 4:26 pm

Depuis hier, mon Xperia X10 mini (oui, je sais, c'est un truc de gonzess que j'ai achete d'occas pour 40€ l'hiver dernier) est passe sous ICS. C'est un peu lent mais le fait de le debloquer m'a permis de virer pleins de soft (de merde voir qui n'ont plus de service comme la sync SE) par contre, il n'y a plus aucun des soft specifiques SE bien sympa (roadsync compris dans le pris ba il est parti "avec l'eau du bain". Reste a trouver un soft de sync Exchange gratuit ou pas trop cher (mais c'est toujours trop cher).

Dessus, j'ai deja remplace les facades (dont l'ecran tactile pour moins de 20€) et je me tate a remplacer la batterie par une autre (neuve et peut etre de meilleur autonomie)

Geoffroi

Calva76

Message par Calva76 » lun. août 27, 2012 5:42 pm

Apple a gagné
M'ouais... :heink: C'est à voir.

Le processeur de l'I-Phone 5 est produit par... Samsung (S5L8950X) !
Source : Samsung investit 4 milliards dans les processeurs Apple.
Quelque chose me dit que si il n'y a pas d'accord à l'amiable la facture supplémentaire pour Apple pour être de disons... 1 Milliard de $. :sarcastic:

De plus, Androïd arrive facilement à 70% de part de marché des smartphones en Juillet 2012 et tous les autres OS sont en baisse sans exception.
La chute de iOs est importante car il vient de passer sous la barre des 18%. [:calva76:5]
Source : Part de marché en Europe des OS mobile sur smartphones - juillet 2012.
Même aux US c'est flagrant :
Image

Quand au vente de téléphone alors la Samsung écrase tout à lui tout seul :
10 millions de Galaxy S3 vendus en deux mois (il a fallu 5 mois pour le S2) ! :ouch:
Il devrait s'en être écoulé 18 millions fin septembre 2012.
La source de l'information est... IPhoneSoft : 10 millions de Galaxy S3 vendus ! (sans commentaire).

La somme des smartphones Samsung (série Galaxy S2, S3, Notes) dépasse déjà en ventes mensuelle celles d'Apple.
Le renversement de tendance n'a pris que trois mois !

Maintenant un loupé dans le lancement de l'I-Phone 5 et Samsung explose Apple [:9_turbo] pire que Nokia en moins de 6 mois. [:zebulon:3]
Il suffirait d’une petite déception, comme pour l’iPhone 4S, ou des chiffres financiers en dessous des attentes d’Apple, pour provoquer une défiance durable vis à vis d’Apple, surtout au niveau boursier.

Qui à les jetons à votre avis... [:wise901:3]
Apple ou Samsung. :D

vachfolle

Message par vachfolle » lun. août 27, 2012 6:09 pm

D'ailleurs Apple sors une Galaxy Tab 8.9, euuuuuh un mini-Ipad...
Kiki kopi ki ? :o

geoffroi

Message par geoffroi » mar. août 28, 2012 12:12 am

Ba ca alors, ca serait donc comme une fameuse marque suedoise avec des pieces Opel dedans alors... ils n'ont rien invente, seulement copier le modele economique de GM.

lorenzo22

Message par lorenzo22 » mar. août 28, 2012 12:20 am

M
Il suffirait d’une petite déception, comme pour l’iPhone 4S, ou des chiffres financiers en dessous des attentes d’Apple, pour provoquer une défiance durable vis à vis d’Apple, surtout au niveau boursier.

Qui à les jetons à votre avis... [:wise901:3]
Apple ou Samsung. :D
Le gouvernement US pardi, Apple pèse 600 milliards à Wall street :ouch:

Les prêts étudiants montent à 1000millards dont beaucoup sont investit dans Apple, sans compter les hedge funds!!!

Si Apple avait le moindre pépin, ce serait un désastre aux US car il ne pourrait pas y faire face depuis les subprimes...

helterskelter

Message par helterskelter » mar. août 28, 2012 11:23 pm

Désolé de faire irruption dans votre post d'Hommes libres, mais l'iphone 5 va être présenté le 12 septembre, et comme d'habitude il va tout balayer sur son passage .....On reparle des chiffres en fin d'année :lol:

zeb25

Message par zeb25 » mar. août 28, 2012 11:27 pm

Ouai pi vive les frites sauce andalouse! :whistle:

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »