Page 21 sur 31

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. mars 18, 2012 8:23 pm
par vachfolle
:whistle:
5h à l'aller, 4h (sans le bouchon, donc à partir du moment oùj'ai récupéré ma passagère) au retour... Sur quasi le même itinéraire (l'aller avait "porte d'Italie -> Gaveau" en plus du retour)...
MAIS dans les vitesses réglementaires :na: J'étais un peu moins souple au retour :spamafote:
Mmmmmmmmmh cause à effet ? Image

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. mars 18, 2012 8:31 pm
par Sjarter
Euh, la passagère avait dans les 25 ans de plus que moi, pas mon genre :non:
Aurais-je dû préciser j'avais une conduite un peu moins souple au retour? :whistle:

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. mars 18, 2012 8:35 pm
par BioPower26
:whistle:
5h à l'aller, 4h (sans le bouchon, donc à partir du moment où j'ai récupéré ma passagère) au retour... Sur quasi le même itinéraire (l'aller avait "porte d'Italie -> Gaveau" en plus du retour)...
MAIS dans les vitesses réglementaires :na: J'étais un peu moins souple au retour :spamafote:
Euuuuuh oui vaut mieux :whistle:
Recevoir des photos par la poste, çà va bien 5 minutes :ptdr:
Pis surtout au bout d'un moment, apu de points :cry:

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. mars 18, 2012 8:36 pm
par BioPower26

(C) vachfolle [:amiralackbar:9]


















[:vachfolle:1]
Absolument :jap:

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. mars 18, 2012 8:37 pm
par fil63
Euh, la passagère avait dans les 25 ans de plus que moi, pas mon genre :non:
Aurais-je dû préciser j'avais une conduite un peu moins souple au retour? :whistle:
elle est née dans les années 60 , elle est jeune donc , non mais !!!

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. mars 18, 2012 8:40 pm
par BioPower26
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



[:supadmin] ...

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. mars 18, 2012 8:41 pm
par BioPower26
Euh, la passagère avait dans les 25 ans de plus que moi, pas mon genre :non:
Aurais-je dû préciser j'avais une conduite un peu moins souple au retour? :whistle:
:non: C'est bon on a compris que tu étais pressé d'arriver [:zebulon:6]

Sinon, comme promis, je t'envoie le lien de la fiche mensuelle du SNPAA ;)
Tu y trouvera des infos importantes pour constituer ton dossier pour ton action de lobbying ;)

http://alcool-bioethanol.net/sources/in ... r_2012.pdf

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. avr. 01, 2012 6:31 pm
par Sjarter
Image

Le SH a quatre ans :D
Et grâce à Hyucca, il a reçu quatre bougies :bounce: Au lieu des bébêtes d'origine, il a une monte iridium, et il pète le feu :)
On verra à la longue ce que ça donne. Pour le moment j'ai une sensation de plus de couple en bas du compte-tours. Ça avoine bien aussi, on a fait un CF-Ambert en une heure dans les limites autorisées (mais atteintes plus vite que d'habitude [:citronvert:9] ), pour cause de train en retard + concert à faire à l'heure (merki la SCNF, et la ligne CF-Lyon :pfff: toujours aussi efficaces :fou: ).
C'est parti pour 80.000km :bounce:

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. avr. 01, 2012 6:33 pm
par BioPower26
Ah ben bon anniv à la BioPouêt alors :sol:

80.000 bornes c'est tout? ... tu roules pas, c'est pas possible [:zebulon:6]

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. avr. 01, 2012 7:27 pm
par Sjarter
80.000 à venir ;)
99.500-72.000 = 27.500, en 11 mois :D

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. avr. 01, 2012 7:57 pm
par BioPower26
Ah oui en effet çà change tout :sweat:
Ben tu ne vas pas tarder à rattrapper Calva toi [:zebulon:6]

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. avr. 01, 2012 8:03 pm
par geesaab
Bon anniversaire à elle donc...
Bonne route

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : lun. avr. 02, 2012 8:51 am
par Calva76
Ah oui en effet çà change tout :sweat:
Ben tu ne vas pas tarder à rattrapper Calva toi [:zebulon:6]
Roules toujours... :p

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : lun. avr. 02, 2012 11:10 am
par Sjarter
Roule toujours... :p
C'est bien mon intention ;)

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. avr. 22, 2012 10:02 pm
par Sjarter
Ayé, le SH a franchi les 100.000 :)
En début de tournée la semaine dernière, donc maintenant c'est 101.500 :D , et il a bien joué la voiture " :miam: - :sleep: " de 10 personnes sur 7 jours. Merci aux bidons, il n'est pas possible de faire CF - Saint Pierre de Jards - Nevers - Nogent sur Marne avec un plein :spamafote:
Conso stabilisée à 11,1L/100 en mixte, pas de souci de bougies iridium, rien à signaler nulle part (ah si, une cigale qui a dû faire son nid sous le tableau de bord je sais pas où, et qui se réveille de temps à autres, mais pas bien souvent).
Et j'attends avec impatience les pneus du troll drômois, les Sava-pa sont de pire en pire :cry:

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. avr. 22, 2012 10:08 pm
par BioPower26
Des grillons :???: Ceci dit j'ai de temps à autre mon siège qui couine :spamafote:
Mais sur la BM c'était pire, toute la planche de bord couinait :fou: die Deutsche sheiße qualität arrrr [:ben-der:3]
Y a les HP des portières qui vibrent aussi sur la SAAB :( ...

Pour les pneus, t'inquiètes je te les garde au chaud jusqu'au 12/05 ;)
C'est si nul que çà les Sava :???: ils sont fabriqués où ces boudins :???:
Ayé, trouvé, merci pneus-online ;)

"Sava Tires d.o.o., fabricant de pneumatiques de premier plan basé à Kranj (Slovénie), appartient à la société Goodyear Corporation depuis 1998. Acteur essentiel de l'industrie du pneumatique, Sava Tires d.o.o. est née de la fusion entre Slovene Rubber Company, Sava d.d. et Goodyear, le géant américain du pneumatique. Désormais propriété de Goodyear, Sava vend ses pneumatiques à des prestataires de services situés en Slovénie, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, au Kosovo, en Serbie Monténégro, en Macédoine et en Albanie. Bien connus pour leur structure, leur résistance, leur stabilité et leur longue durée de vie, les pneumatiques Sava se sont bien implantés sur les marchés européen, asiatique et américain. Les pneumatiques Sava sont extrêmement appréciés par les automobilistes grâce à leur concept de sculptures unique, leur faible niveau sonore et à leur forte résistance à l'aquaplaning. En résumé, Sava est synonyme de hautes performances sur toutes les routes et par tous les temps."

Au fait c'est avec ton SH que tu as eut un souci de pneu sur l'A77?

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. avr. 22, 2012 10:20 pm
par Sjarter
Des grillons :???: Ceci dit j'ai de temps à autre mon siège qui couine :spamafote:
Mais sur la BM c'était pire, toute la planche de bord couinait :fou: die Deutsche sheiBe qualität arrrr [:ben-der:3]
Y a les HP des portières qui vibrent aussi sur la SAAB :( ...
Oh, pas de grillons, juste une cigale :D , et encore, une cigale en mode feignasse :lol:
Pour les pneus, t'inquiètes je te les garde au chaud jusqu'au 12/05 ;)
C'est si nul que çà les Sava :???: ils sont fabriqués où ces boudins :???:
Ayé, trouvé, merci pneus-online ;)

"Sava Tires d.o.o., fabricant de pneumatiques de premier plan basé à Kranj (Slovénie), appartient à la société Goodyear Corporation depuis 1998. Acteur essentiel de l'industrie du pneumatique, Sava Tires d.o.o. est née de la fusion entre Slovene Rubber Company, Sava d.d. et Goodyear, le géant américain du pneumatique. Désormais propriété de Goodyear, Sava vend ses pneumatiques à des prestataires de services situés en Slovénie, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, au Kosovo, en Serbie Monténégro, en Macédoine et en Albanie. Bien connus pour leur structure, leur résistance, leur stabilité et leur longue durée de vie, les pneumatiques Sava se sont bien implantés sur les marchés européen, asiatique et américain. Les pneumatiques Sava sont extrêmement appréciés par les automobilistes grâce à leur concept de sculptures unique, leur faible niveau sonore et à leur forte résistance à l'aquaplaning. En résumé, Sava est synonyme de hautes performances sur toutes les routes et par tous les temps."
:bounce:
Usés en facette, et aussi en travers (ils font pas 50cm sur sol plat avant de tomber vers l'extérieur :fou: )
Doum-doum-doum-doum-doum... Faible niveau sonore :heink: Ils mesurent avec quoi? Un multimètre?

Au fait c'est avec ton SH que tu as eut un souci de pneu sur l'A77?
Oulàlà non, malheureux :D
Le SH était en "voiture-triangle" à 50m, c'est le Boxer qui a eu la valve de la roue arrière droite qui s'est suicidée.
Moralité: déchargeage de la harpe, du violoncelle moderne, du violoncelle baroque, de la viole de gambe, du cor anglais, du hautbois, du cor, du violon moderne, du violon baroque, des 10 pupitres, des partitions, des diverses flûtes traversières et à bec, du basson, puis levage du camion pakeu comme l'orgue était encore dedans, pas moyen d'extraire la roue de secours de dessous le camion, changeage de cette sal*perie de roue qui pèse un poids certain, rechargeage de tout le tintouin, et stop à l'aire du jardin des arbres pour lavage de mains et vérifiage de pression.
Et reprise du périple en vitesse, pakeu concert le soir au Brugeron, avec mangeage, répétage... :D

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : dim. avr. 22, 2012 10:28 pm
par BioPower26
Bon ben si ce n'est qu'une cigale, laisses-la chanter :ange:

Usure en facettes :???: ... Tiens ça a l'air assez fréquent sur les 9-3...
Sur la mienne par contre c'est en escalier qu'ils s'usent mes Nokian...
au milieu de la bande de roulement...

Mwé bon ben Sava, pour le "faible niveau sonore", ils repasseront [:zebulon:6]

Ah ben quelle épopée avec ce truc dis donc :pt1cable: ...
Bon enfin l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre ;)

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : sam. mai 26, 2012 5:16 pm
par Sjarter
Oulà, sujet relégué en page 3, il était temps de remédier à son enfouissement méthodique [:citronvert:9]

Le gros changement du moment: des sandalettes neuves :bounce: Du coup j'ai un silence religieux à bord, ça va trèèèès bien avec France Musique en fond sonore, TO ouvert sur un filet de gaz :miam:
Pis après visionnage de la citrouille du carrosse de Ronzeac, et maintenant que je recommence à me faire griller les cuisses sur le cuir qui séjourne en plein soleil au bureau et à la maison, le devis Glastint est fait, et le SH va y passer dès que le compte en banque sera renfloué :D . Du Carbon 34 devant, et 16 derrière (le 06 me paraît très très foncé :/ ).
Pour la sortie échappement, on verra, je suis très attentivement les aventures de briko pour récupérer sa sienne :D (si j'entends "kéké" ou "tiouningue" -> [:9_turbo] ). Me manquera plus que deux cylindre (ceux-là, je sais pas où je vais les trouver :whistle: ) et ce sera parfait [:citronvert:9]

Re: Le Biopouët AirSjarter

Publié : sam. mai 26, 2012 6:03 pm
par BioPower26
Bonne chose de faite pour les pneus :jap:

Le Carbon 06 de Glastint est :love:
C'est ce que j'avais mis à l'AR sur l'Octavia et on ne voyait pas à travers :sol:
Bon par contre, de nuit, çà affaibli un peu la visibilité :spamafote: ...

Bonne idée pour la double sortie d'échappement ;)
Tu peux éventuellement pallier le manque de puissance par rapport au V6T par un MapTun 340 cv [:camilo16:2]
Mais le hic c'est que le tarif est plutôt :ouch:
Ca te coûterait moins cher de carrément acheter une SH V6T Aero d'occasion ;)
Regardes sur autoscout24, il y a des bleus en Allemagne ;)
Par contre, ensuite pour l'E85 :/ ....