Le chantier a un peu évolué.
Mon programme du WE a été un peu chamboulé, pressé par la venu du pisciniste le mercredi qui arrivait et, et ....
Du coup, Samedi, j'ai fait le ménage en faisant quelques A/R à la déchetterie, virant tout les morceaux de dalle que j'avais découpé au marteau piqueur au début du chantier. Virer les palette et autres racines sorties de terre.
Dimanche je me suis attaqué au carrelage du local technique. C'est avec une petite appréhension que j'y suis allé, trouvant toujours un truc à faire avant de me lancer...

Et puis j'ai plongé !

J'avoue être assez satisfait de moi, je n'ai cassé qu'un seul carreau.

Pendant que je m'éclatais à couper du carreau, le voisin qui utilisait une mini-pelle chez lui est venu me filer un coup de main sur le restant de ma dalle.
Donc ça c'était au petit matin le dimanche...

pendant...

et donc après
Le soucis c'est que maintenant j'ai des morceaux de dalle énormes dont je n'ai aucune idée de comment m'en débarrasser...

J'ai continué mes finitions avec,
découpe des bandes d'arase :
mise en oeuvre des joints du carrelage :
Ces derniers jours, je n'avance pas car il pleut tout le temps.
J'ai tout de même reçu mes composants de tableau électrique.
L'installation est prévu d'ici 15 jours. Semaine prochaine je ne suis pas là.
Vu que nous sommes mercredi, pour ceux qui souhaiteraient voir la gueule du local technique après le passage du pisciniste... et ben... que dalle.
Ce dernier m'a planté pour la seconde fois, soit disant qu'il a des soucis de livraison de matériel à cause des inondations.
C'était bon pour la première fois comme excuse mais là, ça me saoule un peu pour être honnête... surtout qu'il me relance dans son mail pour l'acompte !

Bref, vu le temps finalement, la piscine ne me manque pas.