Pour le haut du tableau de bord, ceci peut t'aider:

http://www.saablink.net/forum/general-9 ... /34585.htm
En gros, faut démonter les caches haut-parleur de chaque côté, puis tu verras des vis torx et un écrou de 8 à enlever.
Après, il y a encore une vis torx cachée au-niveau de la boîte à gant, derrière un petit bouchon en caoutchouc. Et une vis torx verticale qqart au-dessus du combiné (tu verras le trou pour y passer le tournevis, qqpart au niveau de l'aiguille APC)
Pour le kit SP, il faut absolument que tu le récupères! C'est pas sorcier à démonter, faut juste de la patience!
Les pare-chocs sont tenus avec 2 écrous de chaque côté qui passent dans les ailes. Tu dois retirer la moquette dans le coffre sur les côtés pour accéder aux écrous. C'est là qu'il faut asperger de WD40 si tu vois qu'ils sont rouillés ou dur à enlever.
Sur l'épave bleue que j'ai récupérée, ceux du pare-choc arrière étaient OK car ils sont protégés. C'est à l'avant que c'était plus compliqué!

Après, il est possible que le pare-choc arrière soit encore fixé à la "poutre". Tu peux la démonter en même temps. Y a des caches plastiques blancs dans le plancher du coffre, en-dessous des feux arrières. Si tu les enlèves, tu verras 2 boulons de 17 de chaque côté.
Pour l'avant, c'est très simple: tu enlèves les clignos et tu auras accès direct aux 2 boulons de chaque côté (WD40!!)
Il y a aussi 2 vis qui tiennent des petites pattes derrière la calandre.
Après, à l'avant ou à l'arrière, il faut forer les rivets qui tiennent les retours d'ailes. Mèche de 4, c'est suffisant.
Pour les tours d'aile, c'est juste des rivets à forer et récupérer après les attaches métalliques fixées aux bords d'aile en-dessous!
Pour les jupes latérales, il faut enlever des bandes noires autocollantes au niveau des seuils de porte et tu auras accès aux vis inox qui les tiennent. Y a aussi des rivets de chaque côté au niveau des bords d'ailes (c'est là que tu vas découvrir les pires horreurs de rouille!!

En-dessous, il y a aussi des pattes qui maintiennent les jupes "droites". Soit, tu fores les rivets ou tu retires les vis. Soit tu tires sur les attaches et elles devraient sortir des trous dans lesquels elles sont enmanchées (plancher de la voiture)
Bon, c'est un peu rapide comme explication mais ça devrait t'aider!

Moi, je suis en train de faire le travail inverse maintenant: mon kit est revenu de peinture et j'essaie de le remonter dans les règles de l'art!