très belle voiture et un moteur fabuleu (210 CV)

surement pas compatible pour une 900(ng)
Domage

225 Ch, à tout seigneur, tout honneur , pis je le garde, mon moulin !Bonjour
très belle voiture et un moteur fabuleu (210 CV)![]()
surement pas compatible pour une 900(ng)
Domage
bonsoir Mr F,tes 225 ch y en sont ou?ça y est l'est réparé ton joint de cucu!!225 Ch, à tout seigneur, tout honneur , pis je le garde, mon moulin !
Pas mesuré les compressions, simplement passage de gaz d'échappement dans le circuit de refroidissement.Mon moteur d'Aero va être ouvert cette semaine.
Question: tu avais 0 bar à ton cylindre?
Le moulin ayant été démonté, aucun signe d'usure lié à une baisse de pression d'huile, nulle part !tres belle voiture![]()
! attention tout de meme a l'usure de la distribution a ce kilométrage , et je sais je me répète , mais contrôle ou fait contrôler ta pression d'huile !
Du tuninge, moi ? Mauvaise langue ! C'est une K7 de diagnostic, normalement réservée aux mécanos de chez SAAB, Mêmes composants que la rouge, seule la coque est différente.Content pour toi. Elle va mieux fonctionner maintenant .
C'est quoi cette couleur de k7 di? du touning?
A+