Page 3 sur 3
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : ven. août 18, 2006 10:29 pm
par maurice
merci ^^
c'est reglable en hauteur mais il faut pencher la tete qd on s'approche des radars ...
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : sam. août 19, 2006 6:16 pm
par Jb64
Sinon le plus simple c'est de changer de volant et de me donner le tien

enfin c'est la seul solution que j'ai trouvé!!!
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : sam. août 19, 2006 6:20 pm
par maurice
mdrrrrrrr
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 3:03 am
par maurice
Sortie du garage
elle n'a pas l'occasion de sortir ... toujours 145 000 mais le temps passe ...
il y a quelques points de restauration à effectuer pour qu'elle puisse finir son rodage
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 3:11 am
par lovejohn
En effet, le temps passe... presque 5 ans depuis ta présentation.
Mais t'as pas roulé avec depuis 5 ans ?
Tu veux pas remettre une photo de l'intérieur

?
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 11:43 am
par tristan
ca doit rouler une 9000!!
l'immobilisation va la tuer!

Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 11:50 am
par maurice
Elle fait le strict minimum mais bon c est clair que c est moyen ... Elle va partir bientôt en Check up complet ...
L intérieur vieilli bien mise a part le revêtement des portes qui se décollent et le haut des portes en ronce de noyé sinon rien ne bouge
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 11:55 am
par maurice
Et puis il sert a rien de la vendre pour 1000e ...
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 12:02 pm
par 9_turbo
Salut Maurice, toujours aussi belle ta S Line, garde la c est évident!
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 12:22 pm
par Nechano
La turbo S c'est pas le 2.3t boite courte ?
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 12:30 pm
par tristan
non, ca c'est le modèle 1991 avec face inclinée!
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 12:31 pm
par tristan
faut la garder.....surtout comme tu dis, si c'est pour la vendre des cacahuètes!
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 12:32 pm
par Nechano
non, ca c'est le modèle 1991 avec face inclinée!
Autant pour moi !!!
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 12:57 pm
par lovejohn
Les hauts de porte en bois, le vernis était abîmé sur la mienne aussi.
J'ai poncé et j'ai donné ça à un carrossier. Pour 40 €, il m'avait remis un vernis. Résultat parfait.
J'avais essayé moi-même, le résultat était moyen à la bombe.
Pour le velours des contreportes, c'est le souci des 9000 avant 92, le mieux est de remplacer par un velours de 9000 CS, dont la mousse est de bien meilleur qualité. J'ai fait ça sur une 9000 de 91
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : jeu. avr. 28, 2011 2:34 pm
par tristan
Je ne suis pas fan des décors bois sur les portes de 9000.....ca alourdit beaucoup je trouve....
si ca remplaçait une partie pourquoi pas...Mais là, ca vient se rajouter par au-dessus....bof bof!
mais bon, c'est une question de goût!

Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : ven. avr. 29, 2011 2:15 am
par maurice
humm interressant lovejohn
comment tu as procédé pour les portes ?
Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : ven. avr. 29, 2011 4:26 am
par lovejohn
La partie en velours est fixée sur un support indépendant de la contreporte, il faut juste faire sauter les nombreuses fixations qui tiennent ce support à la contreporte.
Un peu long à faire, on est parfois obligé de coller la partie qu'on installe à la place de l'ancienne. Tu comprendrais si tu voyais au dos de la contreporte

Re: "S-line" 204 cv - 1989
Publié : ven. avr. 29, 2011 8:02 pm
par maurice
ok ok intéressant ... faut juste trouver une contreporte de post 92? mdrrr