Page 3 sur 10

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : lun. mai 02, 2011 10:54 am
par Toutoune
En plus ce serait une option sur ma SE de 97 ??

Alors dans ce cas, j'arrête de faire la tête :ange:


Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : lun. mai 02, 2011 4:13 pm
par jcd72
Ooooh...si je comprends bien elle se différencie des autres par quelques détails mystérieux ;)

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : lun. mai 02, 2011 4:20 pm
par Toutoune
A priori...

c'est ce que j'appelle "La classe", MÔssieu !
D'un autre côté, elle se distingue aussi par son côté "carrosserie parisienne" :lol:
Un coup de pinceau correcteur, et hop, un vrai Picasso à roulettes !

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : sam. mai 07, 2011 6:29 am
par aerogaz
Tout cela pour dire que je suis étonne que sur la tienne (de 1997) tu en disposes....
ma 2.3 SE était de 97 et en était pourvu.

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : mar. mai 10, 2011 11:53 pm
par Toutoune
Il va falloir que je me penche sur la question du jet de lavage de lunette AR qui est bouché ou coupé...

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : mer. mai 11, 2011 3:38 pm
par aerogaz

j'ai jamais réussi à avoir un jet correct sur le mien du temps de ma 2.3
(amas de mousse liquide lave-glaces plus qu'autre chose)

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : mer. mai 11, 2011 4:13 pm
par frank bullitt
Il va falloir que je me penche sur la question du jet de lavage de lunette AR qui est bouché ou coupé...
J'avais changé le retour du lave glace. Le liquide coule maintenant mais même avec essuie-glace neuf, le lavage est médiocre. Si c'était à refaire, ce serait non.

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : mer. mai 11, 2011 4:52 pm
par firefox

:) Toutafé ! La pompe est devant et le liquide doit remonter tout le long de la voiture pour arriver à la lunette arrière. Il faut donc insister pour que cela fonctionne et de toutes façons le résultat est moyen :heink: Je m'en sers très peu. C'est la pluie qui lave la vitre ...

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : jeu. mai 12, 2011 12:52 am
par Toutoune
merci messieurs ! :hello:
c'est ça que j'aime sur mes Saab ... elles ne sont pas parfaites et elles sont du coup super attachantes !!

je vais alors gardé mes sous pour acheter des tapis de sol...

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : dim. mai 29, 2011 2:21 am
par Toutoune
un arbre généalogique qui en dit long...

Image

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : jeu. juin 02, 2011 12:24 am
par Toutoune
un peu frappé (comme vous autres...) : voilà ma documentation....


Image


manque juste sur la photo....mon moule à glaçons SAAB, ma 9.3 Minichamp et mon tatouage :whistle: je blague !

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : lun. juin 13, 2011 1:57 am
par Toutoune
Sans tomber dans le tuning :kaola: , j'ai monté des lampes Bluevision comme sur ma précédente 9.3. Quel pied la nuit !

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : dim. oct. 16, 2011 1:56 am
par Toutoune
Pour poursuivre ma collection de documents Saab, je viens de m'offrir "Saab 900,a swedish story"; génial et passionnant à lire !
PS: ça y'est je me suis aussi offert mes tapis sur mesure ! Merci Leclerc-Auto !

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : jeu. oct. 20, 2011 10:42 am
par Toutoune
bye bye Pierre-Yves ... et merci d'être passé ;)

(PS : bonne route avec ta 9.5 !)

Sinon, me v'la de retour des Ponts de Cé pour l'entretien annuel de Titine..

R.A.S !
Elle ronrone comme une horloge avec ses 190 Mkm...

Juste à prévoir, le remplacement des amortos AV ( :cry: )...
Cher Père Noël, si tu me lis, pense (un peu aussi) à moi.

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : jeu. oct. 27, 2011 1:05 am
par Toutoune
Faut compter 600 € la paire en Sachs...

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : dim. oct. 30, 2011 1:49 pm
par aerogaz
Faut compter 600 € la paire en Sachs...
un peu plus de 200 euros la paire SACHS à l'avant ;)

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : lun. oct. 31, 2011 11:31 pm
par Toutoune
200 € ???? avec les coupelles ?
Tu as fait ça chez qui ?

Re: Et de 3.... 900 NG SE coupé 2.0i

Publié : mar. nov. 01, 2011 11:17 am
par aerogaz
oups...
je me suis planté ,désolé
c'est 202.80 l'amortisseur avant SACHS (facture de décembre 2010)
ce qui nous enmène à plus de 400 euros.
pour les coupelles qui doivent s'appeler sur ma facture " tête amortisseur avant" on arrive à 2x31.58 soit plus de 63 euros
donc le total = environ 468 euros...
+ 49 euros de pose
soit un total de 517 euros.
nota: ce n'est pas un garage SAAB mais le total annoncé se rapproche de tes 600 euros.