par saabvar » sam. févr. 04, 2017 5:42 pm
C est vrai, mais cette auto je veux la rendre fiable et qu elle roule comme ma grise depuis 12 ans que je l ai.
Après, celui qui, je le chercherais pas, mais qui m en propose un super prix, il pourra la mettre dans un musée.
J ai eu une 911 3l montée 3l2 à une autre époque où elle valait juste le prix de ce qu elle valait, franchement faut mieux s arrêter à 900 pour rouler tout les jours et surtout d être utilitaire comme la mienne.
J ai un ami qui en a une, je lui ai refait la carrosserie, elle roule jamais ou très peu et tout qui grippe quand y veut la prendre et pour l admirer y faut qu il vire la bâche chiante sur mesure.
Je comprends ce point de vue d un collectionneur, mais mon but c est que dans 15 ans je roule encore en 900.
Au fait dit moi ton point de vue à propos du faisceau d aile avant qui ce debinne.
Je croyais que c était à cause de l humidité qui ce flanquait dans la gaine.
Mais de l autre côté, alors qu il sort de l habitacle sans gaine, j ai quatre fils idem cuits.
Maintenant je pense qu une grosse partie de la chaleur moteur s échappe par là.
Je crois que je vais mettre comme un cache devant ces faisceaux tout en laissant le passage pour l air chaud, d ailleurs y suffit de voir le caoutchouc d interrupteur de porte qui ai bien sec pour s en convaincre.
À ce propos de ces caoutchous et plastiques tel que tab lèche vitre et autres j ai une solution qui mérite que vous tous essayez.
Un vieux mécano, y a au moins 15 ans m avait dit de traiter mon tab,joints, rétros avec de l huile rouge de DA !!
J ai hésité, comme vous j en suis sûr, et ben essayez sur tout vos plastiques et surtout sur tab, appuyez du doigt dessus et faites le deux jours après que vous ayez bien badigeonné celui ci avec l huile... C est juste magique, bien moins cher et pourri que tout ces produits siliconés.
Même juste testé sur un chiffon pour nettoyer vos rétros, baguette ou autres en plastique, c est top.
Merci de vos retours, pour le tab, n hesitez pas à en mettre si possible à l ombre et vous verrez votre plastique ce nourrir et, juste un coup de chiffon pour essuyé, y retrouve un satiné nickel et pas de traces, promis !!