Re: [900 classique] Restauration d'un Turbo 16 de 1989
Publié : lun. déc. 23, 2013 11:17 pm
Il y a un autre moyen, si je découpe les supports de la 91 et que je les ressoude sur l'autre ça le fera. Rien est fait, mais je trouve l'intérieur de S-line très sympa et j'ai une préférence pour le gris clair.
J'ai bien d'autres choses à penser avant ça mais je vais démonter les supports de façon à pouvoir décider plus tard.
La 89 est en cours de remontage, il reste le radiateur, les ventilateurs, les conduites d'admission, les phares, le bouclier et la calandre à remonter. Ensuite, mise en eau, remplissage de la boîte et première mise en route avec le nouveau groupe.
Je suis en train de ré-installer une clim. Il y en avait une d'origine mais je l'ai eu sans.
Au passage, joyeux noël à tous avec un peu d'avance.
the loulou, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de jeter une pièces qui pourrait me servir ou aider quelqu'un.
J'ai bien d'autres choses à penser avant ça mais je vais démonter les supports de façon à pouvoir décider plus tard.
La 89 est en cours de remontage, il reste le radiateur, les ventilateurs, les conduites d'admission, les phares, le bouclier et la calandre à remonter. Ensuite, mise en eau, remplissage de la boîte et première mise en route avec le nouveau groupe.
Je suis en train de ré-installer une clim. Il y en avait une d'origine mais je l'ai eu sans.
Au passage, joyeux noël à tous avec un peu d'avance.
the loulou, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de jeter une pièces qui pourrait me servir ou aider quelqu'un.