Il y a un autre moyen, si je découpe les supports de la 91 et que je les ressoude sur l'autre ça le fera. Rien est fait, mais je trouve l'intérieur de S-line très sympa et j'ai une préférence pour le gris clair.
J'ai bien d'autres choses à penser avant ça mais je vais démonter les supports de façon à pouvoir décider plus tard.
La 89 est en cours de remontage, il reste le radiateur, les ventilateurs, les conduites d'admission, les phares, le bouclier et la calandre à remonter. Ensuite, mise en eau, remplissage de la boîte et première mise en route avec le nouveau groupe.
Je suis en train de ré-installer une clim. Il y en avait une d'origine mais je l'ai eu sans.
Au passage, joyeux noël à tous avec un peu d'avance.
the loulou, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de jeter une pièces qui pourrait me servir ou aider quelqu'un.
[900 classique] Restauration d'un Turbo 16 de 1989
-
- Messages : 38
- Inscription : mar. nov. 05, 2013 1:00 am
- bapt57
- Messages : 1094
- Inscription : dim. janv. 01, 2012 1:00 am
Re: [900 classique] Restauration d'un Turbo 16 de 1989
Salut Seb!
J'ai jamais été confronté au problème mais ne serait il pas plus simple d'intervertir seulement les housses, voir les mousses, quite à faire quelques ajustements...plutôt que de modifier les supports?
C'est certainement moins technique mais plus " secure"...

J'ai jamais été confronté au problème mais ne serait il pas plus simple d'intervertir seulement les housses, voir les mousses, quite à faire quelques ajustements...plutôt que de modifier les supports?
C'est certainement moins technique mais plus " secure"...

- lovejohn
- Messages : 7745
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: [900 classique] Restauration d'un Turbo 16 de 1989
Les sièges, bien qu'identiques au niveau du style, sont totalement différents dans leurs mensurations, c'est totalement incompatible, adaptation impossible.
En fait, les sièges des dernières 900 sont issus des sièges de 9000
En fait, les sièges des dernières 900 sont issus des sièges de 9000
-
- Messages : 38
- Inscription : mar. nov. 05, 2013 1:00 am
Re: [900 classique] Restauration d'un Turbo 16 de 1989
J'y ai pensé aujourd'hui seulement et j'ai donc la réponse, impossible.
Dommage, ils sont vraiment sympas.
Ca avance, la 900 est presque en mesure de rouler.
Dommage, ils sont vraiment sympas.
Ca avance, la 900 est presque en mesure de rouler.
-
- Messages : 38
- Inscription : mar. nov. 05, 2013 1:00 am
Re: [900 classique] Restauration d'un Turbo 16 de 1989
C'est bon ! Elle tourne et roule. Elle roule même très bien. En étant très raisonnable et sous les 3000 rpm en 4 je trouve qu'elle se défend déjà bien.
Ce moteur semble très souple ce qui devrait être agréable.
Il faut que je fasse des photos. Il reste encore quelques détails à régler tels que le lave glace à reconnecter et à remplir, deux ou trois ampoules à changer...
Ce moteur semble très souple ce qui devrait être agréable.
Il faut que je fasse des photos. Il reste encore quelques détails à régler tels que le lave glace à reconnecter et à remplir, deux ou trois ampoules à changer...