Page 3 sur 4
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : jeu. févr. 21, 2013 9:55 am
par The loulou
tres joli , une bien belle affaire , et de beau soins de beauté , magnifique
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : jeu. févr. 21, 2013 10:42 pm
par Alchauv
Merci!
Oui, le siège conducteur c'est la dernière chose importante à changer!
la console centrale aussi et refaire le ciel de toit, et traitement pour les autres sièges, pour que tout soit vraiment nickel!
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : jeu. févr. 21, 2013 11:42 pm
par The loulou
J'aime bien ta philosophie assez proche de la mienne (econologique?) de réparer jusqu'au bout plutôt que de changer ,
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : ven. févr. 22, 2013 11:30 pm
par Alchauv
"éconologique"!
Excellent comme mot! Mais oui, je suis d'accord, l'économie d'argent est plutôt écologique.
Dans nos pays "développés" si on réparait plutôt que de remplacer et de jeter ca aurait surement plus d'impact sur l'environnement que les mesures débiles divers que prennent les gouvernements pour soit disant limiter les pollutions.
mais c'est pas la finalité d'une société de consommation!
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : sam. mars 02, 2013 9:22 pm
par The loulou
absolument d'accord , tout le monde pourrait s'y retrouver sauf l'obsolescence programée ...
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : dim. mars 03, 2013 11:34 am
par Saabiste17
J'aime bien ta philosophie assez proche de la mienne (econologique?) de réparer jusqu'au bout plutôt que de changer ,
C'est même très intelligent

C'est pour ça que j'espère arriver un jour à ne me taper "que des vieilles" pour mes 40000 km/an ; répartis sur 2, ça 20000 c'est jouable
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : dim. mars 03, 2013 11:42 am
par Alchauv
Bah oui, à retaper nos grands mère on est un peu écologiste finalement!
Aujourd'hui il fait beau je vais tacher de prendre un peu de photos!
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : dim. mars 03, 2013 9:04 pm
par Alchauv
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : dim. mars 03, 2013 9:07 pm
par Alchauv
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : dim. mars 03, 2013 9:15 pm
par pulverisator
ça brille tout ça, bien bien
y a même des radars sur ces chemins ?

Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : dim. mars 03, 2013 9:23 pm
par saabavie
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : dim. mars 03, 2013 9:25 pm
par Alchauv
y a même des radars sur ces chemins ?
oui suite à de nombreux accidents de poussettes conduites par des mamans bourrés qui tombent dans l’étang la police à décidé de sévir

!!
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : dim. mars 03, 2013 9:43 pm
par aerogaz
magnifique
[:amiralackbar:3]
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : dim. déc. 15, 2013 9:50 pm
par Alchauv
Quelques news...
la flat se porte très bien, petit a petit je règle ces petits défauts.
donc dernièrement, remplacement de la pédale d'embrayage, j'avais constaté un jeu très important.
on comprends pourquoi, a gauche l'ancienne, à droite la remplacante:
Du coups les vitesses passent mieux, plus en douceur!
remplacement du cardan de commande de chauffage, ca fonctionne beaucoup mieux, la aussi on comprends pourquoi:
j'avais aussi l'accélérateur qui coinçait, en fait il manquait une espèce de patte qui retient le câble du compteur et le câble coincait la pédale...
Et un couinement, résolus en retendant la courroie de DA.
Voila c'est a peu près tout, elle marche super bien et j'en suis très content!
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : jeu. janv. 23, 2014 12:04 am
par jean tlemane
Super post et beau travail! J'espère bien trouver la même
Profite bien de ta belle
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : jeu. janv. 23, 2014 9:54 am
par The loulou
bien jolie cette petite !
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : jeu. janv. 23, 2014 10:33 am
par milou_info
Elle est surtout en bonnes mains !
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : jeu. janv. 23, 2014 12:00 pm
par gnomonien
+1
Tu viens au prochain rasso de Rambouillet avec ?
Allez stp

Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : jeu. janv. 23, 2014 11:34 pm
par fabo
Beau boulot! Je vais passer aussi à une flat turbo 16 dès que j'en trouverai une correcte.
Petite question, tu a faisfaire où la réféction de tes réflecteurs de phares? Je veux faire la même chose sur la mienne dont les phare doivent avoir 500000km.
Le chrome tient t'il jusqu'à présent avec la chaleur des halogènes?
Re: 900 flat, T16, 1984
Publié : ven. janv. 24, 2014 1:01 am
par steph59