Page 3 sur 3
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : lun. mai 07, 2012 3:20 am
par thurbault
on est pas très loin, dans les Vosges, je ne sais pas, mais autour, oui
direction Nancy, une fois là, direction Strasbourg, je suis un peu plus loin, ou direction Paris, il y a du monde sur la route
j'adore le cadre de tes photos
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : lun. mai 07, 2012 11:48 pm
par lovejohn
Surprenant Vasco a une anglaise en 2.1 mais Turbo 16 S
ça n'existe pas
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : mar. mai 08, 2012 12:35 am
par milou_info
Donc Vasco n'existe pas...
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : mar. mai 08, 2012 1:35 am
par egillon92
Donc Vasco n'existe pas...
Je te le présente au prochain rassemblement
Il est plutôt du style présent
A+
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : mar. mai 08, 2012 1:38 am
par egillon92
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : mar. mai 08, 2012 1:51 am
par couvreur49aero
pour avoir posé la question a un druide d'ici lors de la refection de mon moteur 2.0lT16 je voulais utilisé le bloc de 2.1l que j'avais a disposition et il m'a été dit "sa va marché très très fort mais pas longtemps "
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : mar. mai 08, 2012 2:04 am
par egillon92
Complément ici avec les photos des badges de la belle de Vasco :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... tm#t150602
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : mar. mai 08, 2012 2:18 am
par lovejohn
Il n'y a JAMAIS eu de 900 2.1 turbo, c'est tout

Le B212 n'a existé qu'en atmo, tu peux me faire confiance
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : mar. mai 08, 2012 8:14 am
par thurbault
après, des badges sur un coffre, tu peux en mettre tout plein(s?

)
ça pourrait être marrant de coller un hybrid la dessus (
ou un diesel [:vachfolle:6] )
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : sam. sept. 01, 2012 11:01 am
par nics
Et ca a marché, j'etait au DREAL pour 4 minutes

Une voyage de 250 km, mais j'ai tous les documents

En voyant cetait pas si difficile, la CT n'etait pas une probleme, l'assurance m'as donné mal au tete mais, la proces verbal de reception a titre isole est sur mon bureau. Alors une autre Saab en France
Et peut je vous presenter notre dieuxieme Saab, une 9000 CS 2.3 Turbo 1996 avec l'interieur en cuir de une 9000 Ebony
Monsier Alphonse est venue il y a une semaine, je suis en attente pour la Certificat de Conformité! Et puis apres une autre carte grise.
La seule chose qui me fais rire c'est que la DREAL as ecrite que le 900 2.1 est une 12 CV, mais le 9000T est une 11, quand je fait la assurance

Vraiment rare ca

Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : sam. sept. 01, 2012 3:25 pm
par miocastor
Chouette que ça se soit bien passé

Pour les chevaux fiscaux c'est normal, à l'époque ils étaient calculé
différemment, en partie selon la longueur des rapports de boite, donc plus long sur une turbo donc moins de CV.
Ma 9000 aero en fait que 8 CV
Re: Bonjour a tous, voici mon 900i 2.1 16V
Publié : dim. sept. 02, 2012 10:26 am
par egillon92
Et ca a marché, j'etait au DREAL pour 4 minutes

Une voyage de 250 km, mais j'ai tous les documents

En voyant cetait pas si difficile, la CT n'etait pas une probleme, l'assurance m'as donné mal au tete mais, la proces verbal de reception a titre isole est sur mon bureau. Alors une autre Saab en France
Et peut je vous presenter notre dieuxieme Saab, une 9000 CS 2.3 Turbo 1996 avec l'interieur en cuir de une 9000 Ebony
mesimages/8281/alphonse2.jpg
Monsier Alphonse est venue il y a une semaine, je suis en attente pour la Certificat de Conformité! Et puis apres une autre carte grise.
La seule chose qui me fais rire c'est que la DREAL as ecrite que le 900 2.1 est une 12 CV, mais le 9000T est une 11, quand je fait la assurance

Vraiment rare ca

Bravo
Belle voiture