Bon quoi de neuf
J'ai commencé à enlever la rouille, côté droit du compartiment moteur, elle était vraiment superficielle (ouf).
Et j'ai aussi changé les silents bloc du triangle inférieur côté droit.
Rien de bien difficile dans cette opération.
Normalement on a juste besoin d'une clef à pipe de 19, mais là j'ai du investir dans une douille longue de 19 facom en 12 pans. Car un des écrous était trop près d'un rebord et seul l'empreinte facom en 12 pans passait ... ma clef à pipe est en 6 pans ...

Comme vous le voyez j'ai pu commencer le boulot qu'après négociation ....
Voici les supports de silent bloc dessolidarisés du triangle.

A noté mon outil à droite pour sortir les silent blocs.
Le voici en pleine action

C'est beaucoup plus lent qu'avec une presse ... mais bon je ne suis pas pressé et j'ai pas le budget pour une presse ...
Les anciens et les nouveaux
Pour remonter les nouveaux silent bloc, il faut bien graisser la liaison caoutchouc/alu
Pour remonter les supports de silentbloc sur le triangle, il faut impérativement que le support soit à 18° par // à l'horizontale
C'est vraiment con le moteur est sorti et je ne peux pas changer les silent bloc des triangles supérieurs. (Je n'ai pas à ma disposition de compresseur de ressort potable

)
Si qql'un possède une idée je suis preneur !!!