Vos epaves de saab
- Golfhunter
Re: Vos epaves de saab
Ce sujet me déprime
- jb51
Dans le genre déprimant:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9189681524
- milou_info
- Site Admin
Arrêtez !!!
- ip900
c'est intelligent!!!Dans le genre déprimant:

- tristan
ppffff....no comment!
- saavar
Franchement ils ne sont pas très malins... Au lieu de la casser, ils auraient pu la prendre et faire un casse, il n'y a plus de jeunesse

- Cece95
voici une coupé t8 de 89 qui a participée a la transformation de mon cab .La couleur etait tres particuliere , le vernis tombait ,la rouille a bouffée tout les elements ouvrants..

J ai pris dessus , echappement , moteur/boite , trains roulants , freins a main , feux et phares.Beaucoup de piece sont partis a la benne avec ,faute de volontaire pour venir les chercher ...

C est une t8 sedan de 85 qui va servir a retaper une sedan coupé flatnose ainsi qu a faire un autre groupe motopropulseur pour mon cab..

J ai pris dessus , echappement , moteur/boite , trains roulants , freins a main , feux et phares.Beaucoup de piece sont partis a la benne avec ,faute de volontaire pour venir les chercher ...

C est une t8 sedan de 85 qui va servir a retaper une sedan coupé flatnose ainsi qu a faire un autre groupe motopropulseur pour mon cab..
- firefox
... grosse déprime hier ... voici ce que j'ai vu chez un déconstructeur à Rennes :

La grue n'était pas loin et à mon avis dans moins d'une semaine elle sera BROYEE

- Cece95
c est quelle casse firefox ?? celle pas loin de cap malo ...
- firefox
Non, c'est DEPANN'AUTO - La Janais, à Vern sur Seiche - Tel 02.23.27.05.63. Ouvert tous les jours jusqu'à 18h00 et le samedi jusqu'à 19h00. Ce sont des gens sympa (bien que quand même ils cassent des SAAB, les gougnafiers

Je l'ai trouvée par hasard en allant chercher un moteur d'essuie-phares pour notre ami SBM, sur une 900 NG que j'ai déjà presque totalement démontée pour ma 9.3 (enfin, ce qui est compatible)
Elle est propre, pas vu de rouille. 3 jantes alu en très bon état. Plus de TDB (entièrement démonté, je devrais dire saccagé, sauf la boîte à gants) Aileron sur coffre nickel. Intérieur en velours bleu en très bon état il me semble. Je n'ai pas regardé le moteur car j'étais pressé.
En revanche, elle n'a plus ses badges SAAB, et TURBO ... qui sont maintenant dans ma collection personnelle (cadeau du patron)

- firefox
... je corrige mon erreur : le samedi ouverture jusqu' à 17 heures ...
- Cece95
merci firefox..Je n ai pas eu le temps de voir pour ton interieur bois .Mais cela ne saurait tarder .
- Nono69
Dans le genre déprimant:
Je crois qu'ils n'aiment pas les Saab

- firefox
Ok merci ! Je compte sur toi pour pouvoir rouler dans le luxemerci firefox..Je n ai pas eu le temps de voir pour ton interieur bois .Mais cela ne saurait tarder .

- firefox
... et en plus ils rigolent les gougnafiers [:devilgendarme:1]
Je crois qu'ils n'aiment pas les Saab![]()
![]()
![]()
Tiens, il faudrait les attacher à des arbres et leur péter les genoux à coups de SAAB

- Rphil
pô grav, ils s'autopunissent déjà...le reste de l'année.
Ben voui dans ces pays de l'Est (vu la langue) ils roulent suffisamment en Skoda, Lada, Trabant et autres rusticités...
comprenons les les pôôôvres...
Les plus optimistes diront qu'ils transforment une 9000 en Croma.
Ben voui dans ces pays de l'Est (vu la langue) ils roulent suffisamment en Skoda, Lada, Trabant et autres rusticités...

comprenons les les pôôôvres...
Les plus optimistes diront qu'ils transforment une 9000 en Croma.

- tristan
cette pauvre 9000 se vengera un jour d'une façon ou d'une autre....
ca serait pas étonnant qu'au moins un de ces gougnafiers se fasse un jour écraser par une saab en traversant la rue!
ca serait pas étonnant qu'au moins un de ces gougnafiers se fasse un jour écraser par une saab en traversant la rue!

- Destroy
qu'elle connerie cette prime a la casse, pas mal de 900 ce sont retrouvées ecrabouillée, elles auraient pu faire le bonheur de pas mal d'entre nous soit en banque de pieces soit en restauration.
- noug2
il y a 4 mois , dans une casse en bretagne , 2 900 bp une de 1993 et 1992 , une avec inter cuir gris souris , ( trè s propre ) , l'autre avec siège elec ( que j'ai recupéré)
elles avaient 143000 kms , en superbe état pas une rayure , pas un point de rouille , l'autre 207 000 kms , idem , vl ultra ultra clean , mais le casseur pas cool du tout , il vendait toute les pièces une fortune
j'ai reussi à chopper les sièges par cher , car j'ai déchiré volotairement le tissus pour qu'il paraisse crade et surtout il n'a pas vu que c'était des sièges elec
, ben oui les boutons n'étaient pas sur les sièges
en tout cas sur les 2 autos , roues , pc avant / arrière , pneus , inter , moteur .........super clean , mai sil vendait un pc 200e .............
un optique 100e bref un mec qui a laissé un billet d'au moins 2000e de pièces partir à la jaille . le moteur de l'auto de 143000 kms paraissait comme neuf , l ecarnet à l'inter tamponné tous les 8000/10000 kms en concession .
toute les 2 reprise 1000e , elle fonctionnait parfaitement
l'auto de 143000 ksm valait / à son état entre 5000 et 6000e , l'autre un bon 3000.
elles avaient 143000 kms , en superbe état pas une rayure , pas un point de rouille , l'autre 207 000 kms , idem , vl ultra ultra clean , mais le casseur pas cool du tout , il vendait toute les pièces une fortune
j'ai reussi à chopper les sièges par cher , car j'ai déchiré volotairement le tissus pour qu'il paraisse crade et surtout il n'a pas vu que c'était des sièges elec

en tout cas sur les 2 autos , roues , pc avant / arrière , pneus , inter , moteur .........super clean , mai sil vendait un pc 200e .............

un optique 100e bref un mec qui a laissé un billet d'au moins 2000e de pièces partir à la jaille . le moteur de l'auto de 143000 kms paraissait comme neuf , l ecarnet à l'inter tamponné tous les 8000/10000 kms en concession .
toute les 2 reprise 1000e , elle fonctionnait parfaitement

l'auto de 143000 ksm valait / à son état entre 5000 et 6000e , l'autre un bon 3000.
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- noug2
voici une coupé t8 de 89 qui a participée a la transformation de mon cab .La couleur etait tres particuliere , le vernis tombait ,la rouille a bouffée tout les elements ouvrants..
mesimages/628/P1010180.jpg
mesimages/628/DSC04801.jpg
Cece , cette auto venait du morbihan ?? car si c'est le cas , j'ai remplacé sur cette voiture quand je bossais chez saab , le bloc moteur , la bv , le turbo à 245000 kms . ( pièce neuve neuv e) Toujours un entretien saab tous les 7000 kms , le mec est un assureur de lorient ( Mr Laurence) , il bouffait un fric impressionnant dans cette voiture .
si c'est cette auto , c'est la 900 la plus rapide et la plus violente que j'ai jamais conduit , elle bouffait une 9000aero en acceleration , elle était moche couleur et inter mais la partie mécanique , un avion .......et la conso digne d'un V10
j'avais monter ressort court devant / derrière + barre stab avant et arrière . il avait eu un régalge sépcifique de train , ( modif de la chasse ) et du carrossage . quoi excactement je ne sais plus , masi elle tenait le pavé ++++
il y a 10 ans j'avais failli l'acheter , 300e , mais un antiquaire de revue tech avait été plus rapide , elle est restée pourrir près de vannes dans un champ . dommage c'était m a900 préférée , un avion hors du commun .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!