SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

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doum-doum
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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par doum-doum » mar. sept. 25, 2007 10:15 pm

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The loulou
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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par The loulou » jeu. sept. 27, 2007 12:14 pm

par contre j'ai besoin d'une info sur la pression d'huile, comment avez vous enlever le gros boulon au milieu du support de filtre a huile ?

vu l'acces ......

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Golfhunter
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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par Golfhunter » ven. sept. 28, 2007 12:50 am

Bon je me faufile discretement entre 2 posts mécaniques pour te souhaiter la bienvenue et te dire que ta 900 est magnifique .Voilà , c'est tout , je vous laisse , à +
:hello:

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camryetxedos
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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par camryetxedos » sam. sept. 29, 2007 1:56 pm

merci :D

the loulou, si tu enlève le bouchon de remplissage d'huile et que tu le décale et que tu enlève le vase d'expanssion, tu ne peux pas l'enlever ?!

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le lapon
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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par le lapon » dim. sept. 30, 2007 3:55 pm

il suffit de debrancher fil d'alim de l'alternateur + fil de masse de l'alternateur+virer le tuyau de prise d'air du filtre à air et ensuite il y a la place. Il faut aussi debrancher le fil bien sur de la sonde de pression. C'etait un boulon de 23 je crois sur la mienne, avec une douille adaptée, ca vient d'un coup sec, attention les doigts.

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The loulou
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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par The loulou » lun. oct. 01, 2007 11:36 am

ok , merci , c'est donc bien le gros boulon

et vous avez pas eut de probleme avec l'arrivée /depart des durits de radiateur a huile ?

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slash
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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par slash » lun. oct. 01, 2007 3:31 pm

Si pour les 900 turbo d'après 90....

Sur mon aero de 87 aucun soucis et la T8 de christian non plus

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le lapon
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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par le lapon » lun. oct. 01, 2007 9:26 pm

je confirme les conseils de Monsieur Salsh. Il faut une rallonge pour les plus recentes. Je suis en train de voir ca avec APS.

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par camryetxedos » ven. oct. 12, 2007 1:08 pm

salut a tous !

bon voila j'ai besoind e vous.... il me faudrais le gros tube entouré d'un ressort qui va de l'EGR jusqu'au collecteur ! alors ce que je cherche c'est qqu'un qui a couper ce tube pour condaner l'EGR et qui me vendrais l'autre coté !

si qqu'un a ça, merci de m'aider ;)

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par camryetxedos » dim. oct. 14, 2007 8:45 pm

personne ne veux me vendre l'autre coté de sa durite ? :(

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par pulverisator » dim. oct. 14, 2007 9:15 pm

L'EGR sur les classic est à virer.
Une recherche te montrera comment faire :D
http://forum.saabsportclub.com/forum1.p ... deration=0

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par camryetxedos » dim. oct. 14, 2007 10:54 pm

je sais comment désactiver l'EGR ! juste je voudrais savoir si qqu'un qui a couper ça durite D'EGR veut bien me vendre ça moitié ;)

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par ralph_frp » dim. oct. 14, 2007 11:45 pm

Pour la rallonge de sonde pression de mano, jai commandé un trux chez Conrad à 5 €, mais n'ai toujours pas pris le temps de l'essayer.....En revanche il me semble que c'est du 22 le boulon je me trompe?????

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par camryetxedos » mar. oct. 16, 2007 12:05 pm

si vous voulez, vu que j'ai tout de démonter, je regarderais la taille du boulon cette aprem ;)

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par ralph_frp » mar. oct. 16, 2007 4:38 pm

Oui je suis preneur de l'info;Je parle bien de la taille de la douille pour demonter la sonde de pression huile

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par camryetxedos » mar. oct. 16, 2007 6:13 pm

chez moi, c'est du 24 !

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par ralph_frp » jeu. oct. 18, 2007 1:24 am

Ah ça se complique donc.....

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par tony_rhcp » jeu. oct. 18, 2007 1:45 am

Alors ce permis, et tu roule en quoi ??.

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Re: SAAB 900 turbo coupé 16S aéro de 1989

Message par camryetxedos » jeu. oct. 18, 2007 10:53 am

arf ! m'en parle pas........ il faut que je m'en occupe a le passer rapido ! en plus, je m'etais trouver une voiture mais mes parents n'on pas les sous.....

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