Bientôt les photos de mon 9.5 Estate 2.3 t ( 185 CV ) SE

newsaabman

Re: Bientôt les photos de mon 9.5 Estate 2.3 t ( 185 CV ) SE

Message par newsaabman » dim. sept. 19, 2010 7:39 pm

Bon , ben ça y'est ! Elle est là , chez moi ... Belle ! Envoûtante . Même ma femme est tombée sous son charme . Et , ce qu'on disait avec l'ami Wise ce matin , les rayures lui donnent un " genre " . Car si la carrosserie était parfaite , les gens penseraient que c'est une voiture trop belle et s'empresseraient d'y frotter leurs clés . Tandis que là , ce n'est pas la peine , puisque c'est déjà fait . Les photos bientôt : Promis !

antoine44

Message par antoine44 » dim. sept. 19, 2010 7:45 pm

Bon , ben ça y'est ! Elle est là , chez moi ... Belle ! Envoûtante . Même ma femme est tombée sous son charme . Et , ce qu'on disait avec l'ami Wise ce matin , les rayures lui donnent un " genre " . Car si la carrosserie était parfaite , les gens penseraient que c'est une voiture trop belle et s'empresseraient d'y frotter leurs clés . Tandis que là , ce n'est pas la peine , puisque c'est déjà fait . Les photos bientôt : Promis !
On se raasure comme on peut ! :lol:

Bonne route

newsaabman

Message par newsaabman » dim. sept. 19, 2010 7:53 pm

:jap:

wise901

Message par wise901 » dim. sept. 19, 2010 8:18 pm

Une vieille bagnole grise pleine de rayures et des des kms à ch.... sans garantie :fou:
Newsaab man tu as pensé à prendre un fut d'huile ? :lol: Et une nourrice d'eau ? :lol: :lol: :lol:

La boite est naz, complètement foutue alors le mode S, c'est pour SOS. Sur qu'il va en avoir besoin :whistle:

On se raasure comme on peut ! :lol:

Bonne route
Rhooooo !!! Shame on You !!! [:wise901]

antoine44

Message par antoine44 » dim. sept. 19, 2010 8:21 pm

et fier de l'être ! :love:

M'en fous quand j'aurais trouvé un taf "sans voiture" eh ben je trouverai une aéro Estate sans rayures d'abord. :sol:

thurbault

Message par thurbault » dim. sept. 19, 2010 9:30 pm

suis pas certain que ce soit la fautes au passants dans ton cas P-Y... [:gouf_y_gah:5]

<edit> suis innocent moi [:julien:8]

newsaabman

Message par newsaabman » dim. sept. 19, 2010 9:56 pm

Ne manquerait-il pas dans cette présentation comme une narration extatique de ce premier voyage initiatique, en attendant les photos ??? :whistle:

Allez Patrice, prends ta plume ton clavier et racontes-nous ça, que diable !!! [:camilo16:2]

J'ai déjà posté dans le topic de Wise " back to Saab " . Mais je veux bien répéter ici , alors voici le déroulement de cette journée :

Aujourd'hui , il y avait les journées du patrimoine , eh bien moi , j'ai fait la journée de MON patrimoine ... [:vad:6]
Voilà , ça y est , je fais parti de la bande des Saabistes roulants . 200 km avalés par ma 9.5 en à peine plus de deux heures . Because arrêt déjeuner sur une aire d'autoroute . Pendant le trajet , coup de téléphone de Pierre - Yves qui s'inquiétait de savoir si la transaction avait bien eu lieu . Ben oui mon pote , tu vois ! Voyage aller en train , bien passé . Puis retour avec l'Estate qui a assuré merveilleusement . Ma femme et moi , on était tellement bien dedans , affalés sur les sièges en cuir ( mode cruise ) , que lorsqu'on est arrivés à la maison , on s'est regardés et on s'est exclamés en choeur :
" Déjà ? " On a trouvé le voyage trop court .... Enfin , cerise sur le gâteau , mon fils de presque 4 ans , une fois monté dedans , a déclaré :
- Elle est belle !
C'est pas mignon , ça ? :bounce:
Voilà le récit de ma journée . Rencontre très courtoise et sympathique avec Wise , son petit bonhomme , je peux le dire , est un futur Saabiste . Papa Wise lui a inoculé le virus à même pas trois ans . Demain , le photographe officiel du forum viendra pour immortaliser mon nouveau jouet , et ensuite il figurera dans les présentations .

wise901

Message par wise901 » dim. sept. 19, 2010 9:59 pm

Voilà le récit de ma journée . Rencontre très courtoise et sympathique avec Wise , son petit bonhomme , je peux le dire , est un futur Saabiste . Papa Wise lui a inoculé le virus à même pas trois ans . Demain , le photographe officiel du forum viendra pour immortaliser mon nouveau jouet , et ensuite il figurera dans les présentations .
Au retour de sa sieste , il la cherchait sur le parking :whistle: Vais essayer de l'intéresser à notre nouveau jouet :)

newsaabman

Message par newsaabman » dim. sept. 19, 2010 10:09 pm

Ben oui , tu vois ! Il est accroc . Remets lui la lumière qui clignotte quand il faut attacher les ceintures . Pauvre petit père , c'est cruel de le priver du jouet de son papa comme ça . Fais lui voir un truc qu'il n'y a pas sur la Saab , Pour attirer son attention . [:kodovoltas:9]

Ca me fait de la peine pour lui ...

thurbault

Message par thurbault » dim. sept. 19, 2010 10:23 pm

Ben oui , tu vois ! Il est accroc . Remets lui la lumière qui clignotte quand il faut attacher les ceintures . Pauvre petit père , c'est cruel de le priver du jouet de son papa comme ça . Fais lui voir un truc qu'il n'y a pas sur la Saab , Pour attirer son attention . [:kodovoltas:9]

Ca me fait de la peine pour lui ...
les arbres sur le bord de la rouote, il aura le temps de les regarder maontenant [:ben-der]

fait gaffe à toi, la prochaine fois qu'il te verra il t'alignera un méga coup de pied dans le tibia "pour t'apprendre à piquer la voiture" [:camilo16:2]

firefox

Message par firefox » dim. sept. 19, 2010 10:42 pm

[:california m:1] Bon ... ALOOORS ... la suite ? Les photos, les tôfs, les z'images ... [:vad:1]

newsaabman

Message par newsaabman » dim. sept. 19, 2010 10:45 pm

les arbres sur le bord de la rouote, il aura le temps de les regarder maontenant [:ben-der]

fait gaffe à toi, la prochaine fois qu'il te verra il t'alignera un méga coup de pied dans le tibia "pour t'apprendre à piquer la voiture" [:camilo16:2]

C'est possible , oui !

newsaabman

Message par newsaabman » dim. sept. 19, 2010 10:46 pm

[:california m:1] Bon ... ALOOORS ... la suite ? Les photos, les tôfs, les z'images ... [:vad:1]

Ah ! Ben attends le gars ! Laisse le temps au photographe de la shooter .

wise901

Message par wise901 » lun. sept. 20, 2010 11:43 am

Une petite demo du mode S par exemple ....:)

thurbault

Message par thurbault » lun. sept. 20, 2010 12:48 pm

ben rigole pas trop, je vais peut-être prendre une NG [:amiralackbar:7]

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »