Bientôt les photos de mon 9.5 Estate 2.3 t ( 185 CV ) SE
- newsaabman
Re: Bientôt les photos de mon 9.5 Estate 2.3 t ( 185 CV ) SE
Bon , ben ça y'est ! Elle est là , chez moi ... Belle ! Envoûtante . Même ma femme est tombée sous son charme . Et , ce qu'on disait avec l'ami Wise ce matin , les rayures lui donnent un " genre " . Car si la carrosserie était parfaite , les gens penseraient que c'est une voiture trop belle et s'empresseraient d'y frotter leurs clés . Tandis que là , ce n'est pas la peine , puisque c'est déjà fait . Les photos bientôt : Promis !
-
On se raasure comme on peut !Bon , ben ça y'est ! Elle est là , chez moi ... Belle ! Envoûtante . Même ma femme est tombée sous son charme . Et , ce qu'on disait avec l'ami Wise ce matin , les rayures lui donnent un " genre " . Car si la carrosserie était parfaite , les gens penseraient que c'est une voiture trop belle et s'empresseraient d'y frotter leurs clés . Tandis que là , ce n'est pas la peine , puisque c'est déjà fait . Les photos bientôt : Promis !

Bonne route
- newsaabman
- wise901
Une vieille bagnole grise pleine de rayures et des des kms à ch.... sans garantie![]()
Newsaab man tu as pensé à prendre un fut d'huile ?Et une nourrice d'eau ?
![]()
![]()
![]()
La boite est naz, complètement foutue alors le mode S, c'est pour SOS. Sur qu'il va en avoir besoin![]()
Rhooooo !!! Shame on You !!! [:wise901]
On se raasure comme on peut !![]()
Bonne route
-
et fier de l'être !
M'en fous quand j'aurais trouvé un taf "sans voiture" eh ben je trouverai une aéro Estate sans rayures d'abord.

M'en fous quand j'aurais trouvé un taf "sans voiture" eh ben je trouverai une aéro Estate sans rayures d'abord.

suis pas certain que ce soit la fautes au passants dans ton cas P-Y... [:gouf_y_gah:5]
<edit> suis innocent moi [:julien:8]
<edit> suis innocent moi [:julien:8]
- newsaabman
Ne manquerait-il pas dans cette présentation comme une narration extatique de ce premier voyage initiatique, en attendant les photos ???
Allez Patrice, prends ta plume ton clavier et racontes-nous ça, que diable !!! [:camilo16:2]
J'ai déjà posté dans le topic de Wise " back to Saab " . Mais je veux bien répéter ici , alors voici le déroulement de cette journée :
Aujourd'hui , il y avait les journées du patrimoine , eh bien moi , j'ai fait la journée de MON patrimoine ... [:vad:6]
Voilà , ça y est , je fais parti de la bande des Saabistes roulants . 200 km avalés par ma 9.5 en à peine plus de deux heures . Because arrêt déjeuner sur une aire d'autoroute . Pendant le trajet , coup de téléphone de Pierre - Yves qui s'inquiétait de savoir si la transaction avait bien eu lieu . Ben oui mon pote , tu vois ! Voyage aller en train , bien passé . Puis retour avec l'Estate qui a assuré merveilleusement . Ma femme et moi , on était tellement bien dedans , affalés sur les sièges en cuir ( mode cruise ) , que lorsqu'on est arrivés à la maison , on s'est regardés et on s'est exclamés en choeur :
" Déjà ? " On a trouvé le voyage trop court .... Enfin , cerise sur le gâteau , mon fils de presque 4 ans , une fois monté dedans , a déclaré :
- Elle est belle !
C'est pas mignon , ça ?

Voilà le récit de ma journée . Rencontre très courtoise et sympathique avec Wise , son petit bonhomme , je peux le dire , est un futur Saabiste . Papa Wise lui a inoculé le virus à même pas trois ans . Demain , le photographe officiel du forum viendra pour immortaliser mon nouveau jouet , et ensuite il figurera dans les présentations .
- wise901
Au retour de sa sieste , il la cherchait sur le parkingVoilà le récit de ma journée . Rencontre très courtoise et sympathique avec Wise , son petit bonhomme , je peux le dire , est un futur Saabiste . Papa Wise lui a inoculé le virus à même pas trois ans . Demain , le photographe officiel du forum viendra pour immortaliser mon nouveau jouet , et ensuite il figurera dans les présentations .

- newsaabman
Ben oui , tu vois ! Il est accroc . Remets lui la lumière qui clignotte quand il faut attacher les ceintures . Pauvre petit père , c'est cruel de le priver du jouet de son papa comme ça . Fais lui voir un truc qu'il n'y a pas sur la Saab , Pour attirer son attention . [:kodovoltas:9]
Ca me fait de la peine pour lui ...
les arbres sur le bord de la rouote, il aura le temps de les regarder maontenant [:ben-der]Ben oui , tu vois ! Il est accroc . Remets lui la lumière qui clignotte quand il faut attacher les ceintures . Pauvre petit père , c'est cruel de le priver du jouet de son papa comme ça . Fais lui voir un truc qu'il n'y a pas sur la Saab , Pour attirer son attention . [:kodovoltas:9]
fait gaffe à toi, la prochaine fois qu'il te verra il t'alignera un méga coup de pied dans le tibia "pour t'apprendre à piquer la voiture" [:camilo16:2]
- firefox
[:california m:1] Bon ... ALOOORS ... la suite ? Les photos, les tôfs, les z'images ... [:vad:1]
- newsaabman
les arbres sur le bord de la rouote, il aura le temps de les regarder maontenant [:ben-der]
fait gaffe à toi, la prochaine fois qu'il te verra il t'alignera un méga coup de pied dans le tibia "pour t'apprendre à piquer la voiture" [:camilo16:2]
C'est possible , oui !
- newsaabman
[:california m:1] Bon ... ALOOORS ... la suite ? Les photos, les tôfs, les z'images ... [:vad:1]
Ah ! Ben attends le gars ! Laisse le temps au photographe de la shooter .
- wise901
Une petite demo du mode S par exemple ....

ben rigole pas trop, je vais peut-être prendre une NG [:amiralackbar:7]