Sinon j'aime bien cette 9-5 et ces jantes lui vont bien (pas d'origine je suppose, juste avec les logos saab?).
Si si aussiMaxence n'avait pas changé la boite de vitesse aussi ?
Ce sont des 19" et elle a la même prépa que celle de Max22 : http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... 6439_1.htmLes jantes on dirais au moins des 18" !!
Pas si improbable... [:camilo16:2]HUBERT78 c'est pas le fils de l'amour improbable entre maxence 22 et vachfolle?
[:jey59]
c'est pas pour te porter la poisse, c'est juste que Maxence n'as pas l'air très tendre avec sa 9-5...meporter pas la poisse avec les casses moteurs!
je suis pas un bourrins
quand je roule c'est presque comme si le moteur était vivant!
on fait chauffer avec tendresse et après on se laisse emporterpar le galop des cheveaux sans les essoufflés très important
SI TU VEUX QUE TA MONTURE DURE ENTRETIEN LA !
pourquoi? c'est quoi ton vaisseau?on parle de moi? il risque d'y avoir une mauvaise surprise si je montre ma voiture et je crois que je n'aurais plus l'autorisation de poster sur le SSC , donc je présente rien...^^
Pfffff... T'as pas des badges à aller coller toi ?Non pas seulement toi ... Je pensais plutôt à NainDeJardin !
c'est peut etre la 9000 de borabora [:camilo16:2]
pourquoi? c'est quoi ton vaisseau?![]()
j'ai pas d'appareil photo enfin si sur mon téléphone mais j'arrive pas à installer le logiciel sur vista...c 'est pas compatible. Dommage, vraiment dommage, j'avais tellement envie de vous montrer les photos de mon bolide sous toutes les coutures. [:citronvert:4]elle à l'air... comment dire... unique!![]()
présente la, qu'on rigole un peu... ça rassurera ceux qui n'ont rien d'extraordinaire...
sinon, sur FA, je connais un topic où elle aura sa place...![]()