Sinon j'aime bien cette 9-5 et ces jantes lui vont bien (pas d'origine je suppose, juste avec les logos saab?).
elle est pas belle?
-
saab85
Re: elle est pas belle?
Maxence n'avait pas changé la boite de vitesse aussi ? D'un autre coté, c'est dur de suivre toute les réparations préparations.
Sinon j'aime bien cette 9-5 et ces jantes lui vont bien (pas d'origine je suppose, juste avec les logos saab?).
- Saabiste17
Si si aussiMaxence n'avait pas changé la boite de vitesse aussi ?
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
-
saab85
HUBERT78 c'est pas le fils de l'amour improbable entre maxence 22 et vachfolle?
Si c'est ça, faut éviter de le croiser sur la route et prier pour qu'il casse son moteur....
[:jey59]
Si c'est ça, faut éviter de le croiser sur la route et prier pour qu'il casse son moteur....
- Jeje
Les jantes on dirais au moins des 18" !!
- naindejardin
Ce sont des 19" et elle a la même prépa que celle de Max22 : http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... 6439_1.htmLes jantes on dirais au moins des 18" !!
- HUBERT78
meporter pas la poisse avec les casses moteurs!
je suis pas un bourrins
quand je roule c'est presque comme si le moteur était vivant!
on fait chauffer avec tendresse et après on se laisse emporterpar le galop des cheveaux sans les essoufflés très important
SI TU VEUX QUE TA MONTURE DURE ENTRETIEN LA !
je suis pas un bourrins
on fait chauffer avec tendresse et après on se laisse emporterpar le galop des cheveaux sans les essoufflés très important
- Jeje
oui enfin un jour il va falloi comprendre que saab c'est pas des sportives hein, demande à sexspot aussi

[:jeje:4]
[:jeje:4]
- doum-doum
Pas si improbable... [:camilo16:2]HUBERT78 c'est pas le fils de l'amour improbable entre maxence 22 et vachfolle?
-
tournesol
je sens que maxence va encore vouloir augmenter la puissance de sa 9.5 pour rester au top encore un moteur à changer?
-
thurbault
c'est pas pour te porter la poisse, c'est juste que Maxence n'as pas l'air très tendre avec sa 9-5...meporter pas la poisse avec les casses moteurs!
je suis pas un bourrins
et c'est quoi la tronçonneuse? on dirait un monstre dans le calibre Still 088
- chrisyl
Superbe auto !
Félicitations !
Dire qu'il y en a qui osent poster ici et qui n'ont toujours pas présenté leur automobile !
Je dis ça je dis rien ... 
Félicitations !
Dire qu'il y en a qui osent poster ici et qui n'ont toujours pas présenté leur automobile !
-
saab85
on parle de moi? il risque d'y avoir une mauvaise surprise si je montre ma voiture et je crois que je n'aurais plus l'autorisation de poster sur le SSC , donc je présente rien...^^
- chrisyl
Non pas seulement toi ... Je pensais plutôt à NainDeJardin !
-
thurbault
pourquoi? c'est quoi ton vaisseau?on parle de moi? il risque d'y avoir une mauvaise surprise si je montre ma voiture et je crois que je n'aurais plus l'autorisation de poster sur le SSC , donc je présente rien...^^
-
saab85
pire qu'une xantia diesel...oui oui ça existe^^ je plaisante. Non j'ai une polo noire diesel de 1992 (une polo 2 restylée), c'est bruyant,ça tremble, de la fumée se dégage du capot moteur car il y a de l'huile qui fuit (le garagiste n'a pas réussit à réparer), sans direction assistée, ça dégage des nuages de fumé de diesel, une clef pour démarrer, une clef pour ouvrir la porte conducteur et le coffre (qui se ferme avec un tournevis) et une clef pour la porte passager. Avant elle roulait jusqu'à 160...aujourd'hui c'est plus possible, ça freine mal sous la pluie, les reprises sont eh...
En clair je l'adore ma polo

En clair je l'adore ma polo
-
thurbault
elle à l'air... comment dire... unique!
présente la, qu'on rigole un peu... ça rassurera ceux qui n'ont rien d'extraordinaire...
sinon, sur FA, je connais un topic où elle aura sa place...
présente la, qu'on rigole un peu... ça rassurera ceux qui n'ont rien d'extraordinaire...
sinon, sur FA, je connais un topic où elle aura sa place...
- naindejardin
Pfffff... T'as pas des badges à aller coller toi ?Non pas seulement toi ... Je pensais plutôt à NainDeJardin !
- Jeje
c'est peut etre la 9000 de borabora [:camilo16:2]
pourquoi? c'est quoi ton vaisseau?![]()
-
saab85
j'ai pas d'appareil photo enfin si sur mon téléphone mais j'arrive pas à installer le logiciel sur vista...c 'est pas compatible. Dommage, vraiment dommage, j'avais tellement envie de vous montrer les photos de mon bolide sous toutes les coutures. [:citronvert:4]elle à l'air... comment dire... unique!![]()
sinon, sur FA, je connais un topic où elle aura sa place...![]()
- naindejardin
Fusion de sujets