Page 3 sur 3

Re: Ma 9-3 2.0 T

Publié : jeu. août 06, 2015 5:26 pm
par fred_ed7
315cv?? à partir d'un 175cv? Je trouves ça trèèèès optimiste quand même. :heink:

Tu aurais ta feuille de passage au banc pour voir la "forme" de ta courbe stp?

Re: Ma 9-3 2.0 T

Publié : dim. août 09, 2015 11:49 pm
par amgteam
Rien d'étonnant de sortir 315cv avec le 2.0t 175, la seule chose qui bride étant le turbo, trop petit pour souffler plus. Avec celui de l'aéro on sort 360 cv les doigts dans le nez.

Regarde les différents stages de John chez JZW, tu verras ce qu'il annonce.

Quant à mes passages au banc, étant donné que c'est un ami qui me les fait, je me contente que de regarder ce qui s'affiche, je n'ai donc pas les courbes.

Je demanderais si moyen de les récupérer au cas où.


Re: Ma 9-3 2.0 T

Publié : lun. août 17, 2015 12:30 pm
par fred_ed7
Si tu pouvais dire vrai.
J'ai presque le même setup (St.3 E85) que toi sur une aéro et je suis loin des 360 sans être passé au banc.
Sur son site John n'annonce pas de telle puissance. Au mieux, 327 au niveau de la mer pour les aéro. A cette puissance, le turbo (TD04-14T) est au max de ses capacités.
Après mon changement d'embrayage, je passerai au banc pour confirmer.

Re: Ma 9-3 2.0 T

Publié : sam. sept. 12, 2015 12:59 pm
par amgteam
Tu as donc monté :
- ligne complète 3"
- downpipe
- dump
- filtre à air sport, (le mieux étant l'admission cloisonnée et forcée)
- échangeur
- injecteurs
- pompe à essence
- bougies

Ben avec ça je serais surpris que tu ne soit pas à 320cv