Ma 9-3 2.0 T

Avatar de l’utilisateur
fred_ed7
Messages : 28
Inscription : mar. févr. 10, 2015 1:00 am

Re: Ma 9-3 2.0 T

Message par fred_ed7 » jeu. août 06, 2015 5:26 pm

315cv?? à partir d'un 175cv? Je trouves ça trèèèès optimiste quand même. :heink:

Tu aurais ta feuille de passage au banc pour voir la "forme" de ta courbe stp?

amgteam
Messages : 100
Inscription : ven. sept. 06, 2013 2:00 am

Re: Ma 9-3 2.0 T

Message par amgteam » dim. août 09, 2015 11:49 pm

Rien d'étonnant de sortir 315cv avec le 2.0t 175, la seule chose qui bride étant le turbo, trop petit pour souffler plus. Avec celui de l'aéro on sort 360 cv les doigts dans le nez.

Regarde les différents stages de John chez JZW, tu verras ce qu'il annonce.

Quant à mes passages au banc, étant donné que c'est un ami qui me les fait, je me contente que de regarder ce qui s'affiche, je n'ai donc pas les courbes.

Je demanderais si moyen de les récupérer au cas où.


Avatar de l’utilisateur
fred_ed7
Messages : 28
Inscription : mar. févr. 10, 2015 1:00 am

Re: Ma 9-3 2.0 T

Message par fred_ed7 » lun. août 17, 2015 12:30 pm

Si tu pouvais dire vrai.
J'ai presque le même setup (St.3 E85) que toi sur une aéro et je suis loin des 360 sans être passé au banc.
Sur son site John n'annonce pas de telle puissance. Au mieux, 327 au niveau de la mer pour les aéro. A cette puissance, le turbo (TD04-14T) est au max de ses capacités.
Après mon changement d'embrayage, je passerai au banc pour confirmer.

amgteam
Messages : 100
Inscription : ven. sept. 06, 2013 2:00 am

Re: Ma 9-3 2.0 T

Message par amgteam » sam. sept. 12, 2015 12:59 pm

Tu as donc monté :
- ligne complète 3"
- downpipe
- dump
- filtre à air sport, (le mieux étant l'admission cloisonnée et forcée)
- échangeur
- injecteurs
- pompe à essence
- bougies

Ben avec ça je serais surpris que tu ne soit pas à 320cv

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »