Saab 9.3 Lynx
- BioPower26
Re: Saab 9.3 Lynx
Superbe [:amiralackbar:3]
-
Ouais, on se rattrape aux branches, fais gaffe quand même, y'en a qu'ont essayé..............
Tout a commencé avec l'essai d'une superbe 9000 cde 2.3 turbo grise, tableau de bord en vrai bois collé, des jantes crosspoke et surtout un coup de pied au fesse incroyable pour l'époque et avec seulement 200watts (de l'époque ).
Les puristes seront peut-être de mon avis, les toutes premières 9000 2.3 turbo fonctionnaient mieux que les versions qui ont suivi après, peut-être une boite plus courte et certainement des chevaux en plus, non déclarés et là je ne parle pas de la version Aero!!!

SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- fumi67
J'm'en lasse pas de cette 9.3 cab'. Tout simplement un must d'élégance et de sportivité !

- biolynx
Ah la nostalgie et le souvenir de la catapulteOuais, on se rattrape aux branches, fais gaffe quand même, y'en a qu'ont essayé..............

- biolynx
Je vous donne des nouvelle de ma SAAB Lynx, elle vient de passer gentiment les 30.000 kms, toujours un véritable bonheur de l'avoir et de la voir chaque jour, toujours aussi belle, je ne me lasse pas non plus de sa couleur, le blanc et le noir sont indémodables comme dans la photographie!
Certainement que je ne suis pas le seul à penser, mais encore aujourd'hui, une 9.3 cabrio de 2008 fait toujours tourner les têtes des automobilistes et des piétons.
C'est une voiture fantastique le mot est à la mesure du travail de SAAB, il faut vraiment être au volant pour comprendre toute la magie d'une SAAB, si le design est particulier pour certain, incroyable pour les autres, mais franchement quel plaisir de conduite, la souplesse (Biopower), le confort SAAB, les reprises, elle a tout pour transformer les routes en un véritable objet à dessiner des courbes (sensuelles)...encore de beau reste ce cabriolet SAAB.
A conserver.
Certainement que je ne suis pas le seul à penser, mais encore aujourd'hui, une 9.3 cabrio de 2008 fait toujours tourner les têtes des automobilistes et des piétons.

C'est une voiture fantastique le mot est à la mesure du travail de SAAB, il faut vraiment être au volant pour comprendre toute la magie d'une SAAB, si le design est particulier pour certain, incroyable pour les autres, mais franchement quel plaisir de conduite, la souplesse (Biopower), le confort SAAB, les reprises, elle a tout pour transformer les routes en un véritable objet à dessiner des courbes (sensuelles)...encore de beau reste ce cabriolet SAAB.
A conserver.

- BioPower26
Absolument 
Et à savourer pendant de longues années [:sylle]
Récemment il y en avait une à vendre sur le bon coin avec plus de 280000 kms, donc il y a de la marge

Récemment il y en avait une à vendre sur le bon coin avec plus de 280000 kms, donc il y a de la marge

- biolynx
Cela veut dire que je suis encore en rodage???Absolument
Récemment il y en avait une à vendre sur le bon coin avec plus de 280000 kms, donc il y a de la marge![]()

- biolynx
En NB j'aime bien aussi.

- BioPower26
[:calva76:7]
Quand elle aura dépassé les 100000, elle sera à peine rodée [:zebulon:6]
- aerogaz
- biolynx
Bonjour à tous,
Voilà des petites nouvelles de ma 9.3 lynx BioPower, tout d'abord un grand bravo à Nevs pour le redémarrage de la production des 9.3, un bon moment à partager pour les fêtes de fin d'année, même le père noël n'y croyait plus, pour 2013 !!!
En tout cas cela ne peut pas faire de mal à ma 9.3, une voiture incroyable, elle a aujourd'hui 40 000km, un train de pneus neufs, révision à iour.
Je reste sur mes positions des derniers messages, c'est une vraie voiture plaisir et même loin d'être dépassée, un réel bonheur en biopower, je ne vais pas vous refaire le refrain, mais c'est bon de l'écouter les cheveux au vent, une pointe de chauffage, un petit rayon de soleil, du pur bonheur !!!
Le virus SAAB n'a pas d'antidote ! Nos amis chinois vont apprécier !
Petite photo du lynx au repos avant de repartir, image rare, car l'espèce était encore en voie de disparition, selon les dires !
De retour ?
Sans doute, son image est trop forte pour la marque !
Moi je ne m'en lasse pas...
mesimages/8394/saabparking2013.jpg[/img]
Voilà des petites nouvelles de ma 9.3 lynx BioPower, tout d'abord un grand bravo à Nevs pour le redémarrage de la production des 9.3, un bon moment à partager pour les fêtes de fin d'année, même le père noël n'y croyait plus, pour 2013 !!!
En tout cas cela ne peut pas faire de mal à ma 9.3, une voiture incroyable, elle a aujourd'hui 40 000km, un train de pneus neufs, révision à iour.
Je reste sur mes positions des derniers messages, c'est une vraie voiture plaisir et même loin d'être dépassée, un réel bonheur en biopower, je ne vais pas vous refaire le refrain, mais c'est bon de l'écouter les cheveux au vent, une pointe de chauffage, un petit rayon de soleil, du pur bonheur !!!
Le virus SAAB n'a pas d'antidote ! Nos amis chinois vont apprécier !

Petite photo du lynx au repos avant de repartir, image rare, car l'espèce était encore en voie de disparition, selon les dires !
De retour ?
Sans doute, son image est trop forte pour la marque !

Moi je ne m'en lasse pas...
mesimages/8394/saabparking2013.jpg[/img]
- olyerit
Salut biolynx ! beau cabriolet que tu (nous avons ...) as là, et si peu de km. Par ces jours si ensoleillés, moi aussi, profite de la capote abaissée ! quel plaisir sain et délicieux. Donc à 80.000 pour la mienne, je suis encore en rodage ! Bonnes fêtes de fin d'année.
- biolynx
Attention un cabriolet SAAB peut en cacher un autre !Salut biolynx ! beau cabriolet que tu (nous avons ...) as là, et si peu de km. Par ces jours si ensoleillés, moi aussi, profite de la capote abaissée ! quel plaisir sain et délicieux. Donc à 80.000 pour la mienne, je suis encore en rodage ! Bonnes fêtes de fin d'année.
La différence de kilométrage signifie seulement que tu en as profité plus que moi !!!

Mais bon le plaisir est partagé !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

- gipey59
Hello,
J'ai exactement la même en blanc avec une BVA.
A l'achat l'ancien proprio m'a indiqué que c'était l'"édition spéciale".
La question qui tue : comment on différencie une Lynx d'une édition spéciale ?
Merci.
JP
J'ai exactement la même en blanc avec une BVA.
A l'achat l'ancien proprio m'a indiqué que c'était l'"édition spéciale".
La question qui tue : comment on différencie une Lynx d'une édition spéciale ?
Merci.
JP
- Xedix
J'ai regardé sur internet. D'après un "journaliste" (?), "Il semble donc que le seul intérêt de cette série limitée soit la couleur spécifique "jaune Lynx" ... (d'où le nom)."
Car l'édition lynx, on pouvait avoir le choix entre blanc "Artic White", jaune Lynx ou noir et l'édition spéciale noir, blanc ou rouge.
Car l'édition lynx, on pouvait avoir le choix entre blanc "Artic White", jaune Lynx ou noir et l'édition spéciale noir, blanc ou rouge.

- gipey59
Oui j'avais lu ça aussi, du coup pas vraiment moyen de savoir de quelle série spéciale est issu mon cab, sachant que les 2 "modèles" ont été produits sur les mêmes années.
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour