Et encore tu ne l'as pas essayée ! Elle fait certainement plus que ses 185 CV annoncés
Cab Design Edition
-
antoine44
Re: Cab Design Edition
Oui bien sur, mais je cherche la solution pâcher avec huile de coude !
Et encore tu ne l'as pas essayée ! Elle fait certainement plus que ses 185 CV annoncés
- Remdu67
Moi pas de maison, alors j'étais allé chez un carrossier qui m'a polishé titine et ciré les plastiques pour.. 250€ tout de même mais le résultat était top.
- Remdu67
La prochaine, tu téléphones au Monsieur gâârossier et tu me négocies le tarif, yo? hopla!250€ c'est trop cherça vaut 150€ à la limite
Et... "Tu fas foir gomment en Elsass on sait recefoir français de l'indérieur! Nous bas margender trafail bien fait"
-
antoine44
Non je suis passé la prendre samedi matin chez Antoine. Elle y retourne cette semaine....re panne identique. Les pannes furtives, quelle M...t'étais pas sur le périph nantais cet après midi avec ta belle?
-
antoine44
J'en ai vu un exactement pareil au mien il y a qq semaines, avenue De Gaulle à La Baule ... Il était immatriculé dans le 56.alors un cab ressemblant au tiens se trimballait samedi porte d'armor
merde pour ta panne :/
Pour la panne....Plein le c... d'avoir une voiture non fiable. Ce qui est "rassurant" c'est que je ne suis pas le seul à avoir eu EXACTEMENT la même panne. Malheureusement aucun n'a trouvé la panne...
-
antoine44
C'est vu c'est pas ça....antoine a regardé du côté de l'antidémarrage? j'ai eu le souci sur une clio 2, qui démarrait quand elle avait envie comme la tienne... à la suite d'une chute du trousseau de clef: la petite puce dans la clé bougeait dans le clé, et donc avait du mal à faire contact avec le neiman...
j'ai ouvert la clé, remis la puce à l'endroit prévu et plus de problèmes après...
- STEED
Très jolie voiture...!!! jantes superbes...!!! SUPER CHOIX...!!!! au top quoi...
bonne route avec ton CABRIO!!!
bonne route avec ton CABRIO!!!
- STEED
Félicitations pour ce très bel exemplaire...!!! jantes superbes...le bonheur quoi....
BONNE ROUTE A TOI!!!
- sbm
Salut Antoine !
Enfin je la vois ta superbe voiture !!! Quelle belle couleur !!!
J'ai du rater un truc, c'est quoi cette histoire de panne ?
Démarage aléatoire ???
Enfin je la vois ta superbe voiture !!! Quelle belle couleur !!!
Démarage aléatoire ???
-
antoine44
C'est la: http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 7132_1.htmSalut Antoine !![]()
Enfin je la vois ta superbe voiture !!! Quelle belle couleur !!!![]()
Démarage aléatoire ???![]()
J'ai pas ouvert le fil mais les symptômes sont bien les mêmes....
-
antoine44
Je rajoute une photo de la belle bouche de ma belle car apparemment c'est la même que la Viggen et ça semble rare. Sans doute les fonds de cuves ont du bien...

- firefox
Je rajoute une photo de la belle bouche de ma belle car apparemment c'est la même que la Viggen et ça semble rare. Sans doute les fonds de cuves ont du bien...
mesimages/5903/saab face.jpg
-
antoine44
Tu me l'aurais pas dis ....
Ben oui, ça c'est un PC avant de Viggen ... bien méchant et tout et tout ... mais ne te sens pas obliger de frimer, hein !
:ptdr: