Un petit bonjour à toute la communauté Saabiste dont je rejoins le mouvement à l'instant .
Certains d'entre vous me connaissent déjà , notamment ceux qui étaient hier à Brocéliande . Et oui ! Alan ! le "copain de collège " de Pierre - Yves , c'est moi . Je tiens à vous remercier pour cette journée passée en votre compagnie , j'ai pu découvrir le monde des Saabistes et je suppose que je vous rejoindrais bientôt en temps que Real Saabiste , car désormais l'acquisition d'une Saab est d'actualité chez moi . Pierre - Yves m'avait presque convaincu en me vantant les mérites des saabs , et bien depuis hier , je suis complètement convaincu et il faut que je vous raconte à ce sujet une petite anecdote :
Hier soir , lorsque Pierre - Yves m' a ramené chez moi , nous avons fait croire à ma femme que j'avais acheté une 9.5 Estate , et que j'avais même signé un chèque d'accompte , pour que ça paraisse plus vrai . Ma femme y a cru , et ce midi , lorsque je lui ai montré les photos que j'avais prises , je lui ai montré l'Estate qui était présente , et elle m'a dit que j'avais bien fait car elle trouvait la voiture jolie . A ce moment , il a fallu que je lui dise que ce n'était pas vrai , car elle pensait réellement que j'allais bientôt en être le propriétaire . Alors elle m'a dit : - Ah ! t'aurais dû l'acheter .
Mais je lui ai répondu qu'en fait elle n'était pas à vendre . Mais que rien n'est perdu car l'ami Pierre - Yves va m'emener chez Antoine pour évoquer sérieusement l'achat futur d'une Saab ( mais pas forcément une Estate ) .
Bye et @+ !
P.S. : Quelques photos prises avec mon portable en cadeau .