brosaab a écrit : ↑mer. févr. 17, 2021 9:12 am
J'aimerais tellement avoir une sp
Oui...mais c'est mieux quand elle peut rouler !
...et après un travail acharné dessus, elle a enfin redémarré !
J'avais besoin de savoir si elle pouvait encore demarré avant de partir chez le ferrailleur, tellement qu elle me saoule, cette voiture
Donc, je suis revenu technologiquement en arrière

: j 'ai retiré et debranché la cassette DI, et je lui ai remis un allumeur, une bobine, un ampli d'allumage, et j'ai tout cablé ; J 'ai forcé aussi la pompe a essence en direct....et elle a demarré en une fraction de seconde !!!
Le boitier APC/DI sous le siège avant, est resté cablé.
Puis, j'ai arrêté l alim en directe de la pompe a essence, en remettant le fusible : le moteur a calé : pas de commande de pompe à esence...
Je ré-alimente la pompe a essence en direct, et je rebranche une K7 DI rouge : démarrage impossible...
verdict ? ...boitier APC/DI défectueux, capteur Pmh, ou autre...? je ne sais pas trop...et je ne sais ce qui commande l alim de la pompe, au démarrage...; je vérifierai le relais de pompe ce soir, mais ça m etonnerait qu'il soit hs...